Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

successeur du clouds

3 participants
AuteurMessage
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder

successeur du clouds Empty
MessageSujet: successeur du clouds   successeur du clouds EmptyJeu Juil 19 2018, 11:15

J'en ai rêvé cette nuit Mr Green  alors je vais à la pêche aux infos :

Ce que l'on sait pour l'instant (issu du forum MI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) dans le désordre

-14 HP
-comme braids->plaits, réécriture du code "from scratch"
-pas de lecteur de carte sd

j'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau module, alors si vous avez des infos que vous pouvez communiquer, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: successeur du clouds   successeur du clouds EmptyMer Aoû 08 2018, 08:47

pichenettes : higher audio quality (better hardware, smarter DSP algorithms), less mA/HP/€, very few button combos or navigation required, additional dimensions of control or settings going further or sounding better when they go further, removal of features that can be easily delegated to external modules or that are off-topic, a variety of behaviours or internal modulations that are intelligently chosen depending on what is patched and what is left unpatched…
http://www.infinitesimal.eu/
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder

MessageSujet: Re: successeur du clouds   successeur du clouds EmptyMer Aoû 08 2018, 16:52

merci, qui ici l'a en beta test ? Smile
et a-t on une date de sortie prévisionnelle ?
Polooze
Petit lama

MessageSujet: Re: successeur du clouds   successeur du clouds EmptySam Déc 15 2018, 14:16

Ahhh toi aussi tu en rêves ?!!!terrrible hein,à ce qu’il parait il est pas pressé de le sortir,il fait exprès pour attiser les envieux !!!mais là c’est Trop !!!jai même envoyé une demande de date de sortie à MI et ils m’ont gentillement,et de manière sarcastique dit plein de connerie,genre ohhh le 100000 miliem relou à poser la question !!mdr,donc moi je dirais qu’il sortira pour le superbooth en avril, et en shop dans 4,5 mois voire un ans.horrerrible je te dis!mdr
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: successeur du clouds   successeur du clouds EmptySam Déc 15 2018, 21:10

le problème c'est que plus on lui demande, plus mutable instrument reporte la date de sortie Very Happy
http://www.infinitesimal.eu/
Polooze
Petit lama

MessageSujet: Re: successeur du clouds   successeur du clouds EmptySam Déc 29 2018, 14:00

Je suis sur que tu as raison !!!le truc c’est que y dois yavoir tellement de mon nez qui demande !!!ils doit se frotter les main l’olivier !!!il fait jouer la demande !!bon je me suis chopé le clouds parceque je pouvais plus attendre !lol et je suis pas déçu,quel module magnifique,le second va être
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: successeur du clouds   successeur du clouds Empty

successeur du clouds
Page 1 sur 1