Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Endorphines blck noir

2 participants
AuteurMessage
Polooze
Petit lama

Endorphines blck noir  Empty
MessageSujet: Endorphines blck noir    Endorphines blck noir  EmptyVen Jan 18 2019, 12:40

Salut à tout le monde !!je poste ce sujet sur la blck noir d’endorphiNe,parceque d’abord je suis perplexe sur ses possibilités de modulation pour du modulaire justement,pas de decay ni de pitch sauf sur le kick !alors que les cymbales métalliques ne demandent qu’à être pitché et mdulé.vraiment là ils ont complètement raté le coche. Et ensuite je m’adresse au processeur ou au ex processeur de cette drum machine,avez un souffle énorme en sortie mono comm stéréo ?vraiment le souffle est très très fort,je trouve ça vraiment dommage.elle aurait pu tout casser cette machine.mais bon c’est comme ça.de l’aide?pour savoir si ce souffle est normal ?cdlt
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur

Endorphines blck noir  Empty
MessageSujet: Re: Endorphines blck noir    Endorphines blck noir  EmptyDim Jan 27 2019, 12:14

Yep Polooze,
as tu acheté ce module ou bien juste testé ? si tu l'as intégré à ton set up confirme tu le souffle en sortie ?

http://mescalibur.fr

Endorphines blck noir
Page 1 sur 1