| Collectif Sud-Ouest, des motivés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaOsphere Lama-teur
 | Sujet: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Mer Avr 10 2019, 10:13 | |
| Slt !all !
On cherche des gens intéressés pour pérenniser un collectif électronique dans la zone Mont de Marsan, Dax, Bayonne Pau, Tarbes et jusqu'à Toulouse...
L'idée serait de réunir des projets particuliers n'ayant que peu de représentants dans le coin afin d'organiser des évènements autour des musique électroniques dites "altenatives"...
Dans le sud-ouest on croise quelques bedroom producers, mais peu de gens sortent de chez eux et c'est bien dommage car le public existe...
Si vous êtes dans le coin et que ça vous branche ! Faites signe !
Que vous soyez artiste expérimental, break, noise, ambient, synthwave, cinematiques, electronica, modulariste etc...On veut vous rencontrer !! | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

Messages : 1519 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: C.O.S. Mer Avr 10 2019, 16:30 | |
| _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
KaOsphere Lama-teur
 | Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Jeu Avr 11 2019, 09:24 | |
| Tout ceci reste à définir...J'essaye de faire une comptabilité pour l'instant, de trouver des lieux de lister du monde, de structurer tout ça...!
Quand ? N'importe quand ! ( Je prévois les premières sorties de notre live été-automne ). Ou ? n'importe ou ! ( Risque de tourner en région Toulousaine au départ ) Qui ? Tous ceux qui veulent se bouger pour montrer que dans le sud-ouest, en plus des bandas et des groupes de reprise d'ACDC, il y a d'autres artistes...
| |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

Messages : 1519 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Jeu Avr 11 2019, 10:56 | |
| Je mi casse les dents depuis tellement longtemps que j'en ai pratiquement plus Mais je me décourage pas pour autant, le dernier projet dans le Gers tombe à l'eau, la musique n'est pas de l'art du moins aux oreilles de kelkes barbouilleurs très content d'eux même à revendiquer leurs croutes sous l'appellation art contemporain, c'est sur, pour pas grand chose . Après m'avoir fait miroiter des possibilités d'accueil, d'install, etc tout ce qui me reste c'est de faire le concierge pour leur expo . Je continu à chercher un lieu près de chez moi, as tu un ou des contacts sur Bordeaux ? _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
deemsaar Lama-teur

Messages : 174 Date d'inscription : 28/12/2014 Localisation : Entre Albi et Toulouse
 | Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Jeu Avr 11 2019, 14:37 | |
| Je suis intéressé! Et j'habite à Toulouse  Il y a quelques lieux en effet mais c'est pas la folie, et puis c'est sympa de pouvoir se réunir. | |
|
 | |
KaOsphere Lama-teur
 | Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Ven Avr 12 2019, 09:16 | |
| Cool !
Vous avez des extraits de live à me partager que vous aimeriez tourner ? | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

| Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Ven Avr 12 2019, 11:10 | |
| hum hum, comment dire  je pratique exclusivement l'improvisation donc évidement bien sur ce que je vais t'envoyer n'est que l'image d'un instant T dans l'exercice de cette pratique et non une pièce reproduite à l'identique à chaque concert . Et puis l'instrument évolue aussi en permanence, nouveaux modules nouveaux timbres, etc etc . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
hdd Lama-teur
Messages : 102 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Mar Avr 23 2019, 16:45 | |
| Coucou, J'ai besoin de temps pour pas mal de projet perso mais je flag  | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

| Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Mer Avr 24 2019, 15:08 | |
| Yep Dragon  comment ça se passe aux Pavillons Sauvages maintenant ? As tu des news de Gilbert ? _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
KaOsphere Lama-teur
 | Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Ven Mai 03 2019, 09:48 | |
| Bon bon bon ! Vous me passeriez une ou deux pièces représentatives de vos créas que je puisse avoir une idée de comment présenter les choses ? Si on arrive à monter quelque chose il faut quand même qu’on sache de quoi ça cause !  HD je crois que tu fais du modulaire vidéo en ce moment non ( en plus de tout le reste ) ? Réflexions autour d'un petit label également... Bref, ça émulsionne... | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

| Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Ven Mai 03 2019, 11:23 | |
| oui oui oui, pour le son je t'envoie un mp . Pour le label j'adhère aussi . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
hdd Lama-teur
Messages : 102 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Lun Mai 06 2019, 16:07 | |
| - mescalibur a écrit:
- Yep Dragon
 comment ça se passe aux Pavillons Sauvages maintenant ? As tu des news de Gilbert ? yop pas de news - kaos a écrit:
- HD je crois que tu fais du modulaire vidéo en ce moment non ( en plus de tout le reste ) ?
yes | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

| Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Mar Juin 11 2019, 15:16 | |
| yep Ka0sphere, Ou en es tu ? Peut être ce post n'est pas très visible, peut être serait il mieux placé dans la rubrique annonces de concerts, rencontres, sorties d'album ? _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

| Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Mar Juin 11 2019, 15:28 | |
| Ah oui un lieu près de toulouse, le studio la mami, la dernière fois que je l'ai vu c'était Bertrand Fraysse qui s'en occupait, Bertrand est un adepte du modulaire, si mes souvenirs sont exactes il a un Serge . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
KaOsphere Lama-teur
 | Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ? Mer Juin 12 2019, 11:49 | |
| Pwet !
On bosse le live avec Jay pour le moment...Ça sera le point de départ.
J'ai lancé des pistes un peu partout, mais je suis un peu déçu par le manque de partage. Ceux qui ont des opportunités se les gardent aux chaud mais sont hypers motivés pour nous rejoindre dès qu'on aura tout monté... Bref. Tout le monde veut croquer mais personne veut se bouger, la vie quoi... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collectif Sud-Ouest, des motivés ?  | |
| |
|
 | |
| Collectif Sud-Ouest, des motivés ? | |
|