Sujet: Besoin de VCA Intellijel quad VCA ou MI Veil ? Ven Avr 19 2019, 09:35
Voila je pence m'acheter un module de VCA, alors oui je sais il n'y a jamais trop de VCA lol Je penche pour l'intellijel quad VCA ou le Mutable Veil ? que me conseillerai vous entre les deux ? après pour seulement deux VCA le Tallin de XAOC devices m'interesse beaucoup beaucoup quelqu'un aurai des infos ou deja utilisé ce module ? merci
dub halley Admin
Messages : 1419 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 45 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Besoin de VCA Intellijel quad VCA ou MI Veil ? Sam Avr 20 2019, 12:17
Moi j'utilise le mutable veil, et il fait le job parfaitement, simple, pratique et efficace
Je n'ai jamais essayé les 2 autres...
_________________ Notre musique : Affenorder Les modulaires : modulargrid
Carmelo_P82 Petit lama
Sujet: Re: Besoin de VCA Intellijel quad VCA ou MI Veil ? Dim Aoû 25 2019, 13:28
Moi j'ai opté pour le QUAD VCA pour toutes les possibilité qu'il propose : VCA, Mixer, Boost, Disto, Réponse linéaire & Log. Je trouve que c'est le meilleur rapport prix - HP & fonctionnalités :-)
MechaSeb Admin
Sujet: Re: Besoin de VCA Intellijel quad VCA ou MI Veil ? Dim Aoû 25 2019, 14:44
T'as le µVCA II chez intellijel aussi si tu n'en as besoin que de deux.
_________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
TacoBelly Petit lama
Messages : 82 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 44 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Besoin de VCA Intellijel quad VCA ou MI Veil ? Lun Aoû 26 2019, 08:02
Le QuadVCA Doepfer n'est pas mal non plus, en moins cher.
He_lium Maître Zen
Messages : 1037 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
Sujet: Re: Besoin de VCA Intellijel quad VCA ou MI Veil ? Lun Aoû 26 2019, 11:10
Pareil que toi LemyRemy, j'ai besoin de VCAs et j'hésitais entre Veils et le Quad VCA. Je vais très probablement opter pour le Quad VCA... potards atténuateurs et level dédiés, boot switch. Je préfère également la disposition des potards et jacks sur le quad VCA.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin de VCA Intellijel quad VCA ou MI Veil ?