Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Digitakt - Mutant Brain - MI Elements

AuteurMessage
Kraaij
Petit lama

Digitakt - Mutant Brain - MI Elements Empty
MessageSujet: Digitakt - Mutant Brain - MI Elements   Digitakt - Mutant Brain - MI Elements EmptyDim Mai 12 2019, 18:27

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans le modulaire pour étoffer un set analogique et c'est là qu'on commencer mes problèmes... Very Happy
J'ai fais l'acquisition d'un Elements de chez MI et d'un Mutant Brain de chez Hexinverter afin de pouvoir sequencer l'Elements avec ma Digitakt.
Du coup, si j'écris sur ce forum c'est que ça ne marche pas comme prévu et je n'arrive donc pas à sequencer l'Elements via la Digitakt; j'arrive seulement à sortir quelque chose via le Gate (mais je réussi pas à sequencer) mais rien par le CV - V/OCT de l'Elements.
Donc voila si quelqu'un à des pistes, conseils, explications, je suis bien évidemment preneur  Smile
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Digitakt - Mutant Brain - MI Elements
Page 1 sur 1