| Un repas modulaire sur Paris en septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MechaSeb Admin
 | Sujet: Un repas modulaire sur Paris en septembre Lun Aoû 05 2019, 14:38 | |
| Bonjour à tous, Depuis le temps que nous devons le faire, faisons le (!) cette année. J'aimerais organiser un repas modulaire en Septembre pour mettre des visages sur les pseudonymes et discuter modules et pas que ! S'il y a des intéressés, merci de lever la main et de dire Lama ! Si vous avez des disponibilités précises, merci d'indiquer les jours qui vous irez le mieux. En gros je vous laisse le choix dans la date En espérant y croiser un maximum de personne ! A bientôt, Sébastien _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
Dernière édition par MechaSeb le Lun Aoû 05 2019, 15:01, édité 1 fois | |
|
 | |
teethgrinder Maître Zen

Messages : 1053 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 49 Localisation : nantes
 | Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre Lun Aoû 05 2019, 14:45 | |
| lama (mais il faut que je me cale pour la date)
le plus simple serait peut-être de faire un framadate ? | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre Lun Aoû 05 2019, 14:58 | |
| Oh yeah ! Vos désirs sont des ordres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai focalisé sur les soirs de WE. Les horaires sont évidemment modulables (!) (par contre si on peut éviter le vendredi 13 svp... j'suis superstitieux  ) _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
teethgrinder Maître Zen

Messages : 1053 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 49 Localisation : nantes
 | Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre Lun Aoû 05 2019, 21:51 | |
| le 14 pour moi, sachant qu'il faudrait que je trouve un endroit pour passer la nuit | |
|
 | |
satrama Maître Zen

Messages : 1101 Date d'inscription : 12/03/2019 Age : 61 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre Mar Aoû 06 2019, 00:50 | |
|  Lama. Si je peux. Parce que : 1/ ça dépend un peu de mon boulot 2/ Je déteste Paris. ++  | |
|
 | |
dub halley Admin

Messages : 1467 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 45 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre Mar Aoû 13 2019, 00:01 | |
| Arfff ... c'est pas mal chargé et septembre désolé ... _________________ Notre musique : Affenorder Les modulaires : modulargrid DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

Messages : 1519 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre Mer Aoû 14 2019, 15:00 | |
| yep, ça ne dépends pas de moi et rien n'est encore sur, ça fait un sacré bout d'route et donc du coup ça serait couplé avec un rendez vous dans une galerie de peinture pour expo, pas pour moi mais voilà venir à Paris juste pour 1 repas c'est pas dans mes moyens, la avec un prétexte c'est mieux ! Donc vaut voir si il est possible qu'elle est ce rendez vous le 14 septembre......... je vous tiens au jus et je m'inscris si ça le fait . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

Messages : 1519 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre Ven Aoû 16 2019, 10:41 | |
| Bon ben ça sera pas pour septembre mais pour octobre, j'sais pas encore la date . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
satrama Maître Zen

Messages : 1101 Date d'inscription : 12/03/2019 Age : 61 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre Lun Sep 09 2019, 09:26 | |
| Il en est quoi de ce rendez-vous ? Est-il maintenu ? Il n'y que 3 personnes inscrites pour le 14/9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]++  | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre Lun Sep 09 2019, 21:24 | |
| S'il n'y a que 3 personnes, je pense qu'il est préférable de déplacer à une date ou plus de personnes seront disponibles. Non ? _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
satrama Maître Zen

| Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre Mar Sep 10 2019, 18:35 | |
| La question se pose. Mais y aura-t-il plus de personnes à une autre date ? On peut tenter la chose. On se donne quelle échéance ? Sur Framadate ? ++  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un repas modulaire sur Paris en septembre  | |
| |
|
 | |
| Un repas modulaire sur Paris en septembre | |
|