| Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
erikovich Lama-teur

Messages : 111 Date d'inscription : 29/04/2019 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? Lun Fév 17 2020, 19:26 | |
| Parfois il peut y avoir certains bug en ce qui concerne l'approvisionnement si un acheteur commande juste avant toi le dernier module en stock..
Ça m'est arrivé et j'ai attendu 1 mois et demi mon p'tit module !
Pas hyper agréable à vivre, je comprends ton agacement et ton impatience ! | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

Messages : 1519 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? Mar Fév 18 2020, 10:51 | |
| j'ai commandé une fois, un joystick me semble t'il, reçu très vite par la poste . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Franz Maître Zen

Messages : 1445 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 76 Localisation : PACA 04
 | Sujet: Re: Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? Mar Fév 18 2020, 11:33 | |
| C’est vrai j’avais commandé aussi un Clouds et un boîtier midi Kenton qui m’avaient été livrés rapidement | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

Messages : 1519 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? Mar Fév 18 2020, 11:36 | |
| 15 jours ! perso je téléphonerais . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
satrama Maître Zen

Messages : 1101 Date d'inscription : 12/03/2019 Age : 61 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? Mar Fév 18 2020, 19:23 | |
| Ouais ! J'ai commandé des câbles et des vis vendredi, je les ai reçu ce matin après qu'un des vendeurs m'ait appelé hier pour me dire qu'un des mes articles n'était plus disponible et me proposer un autre en remplacement. Je les crois donc plutôt sérieux. ++  | |
|
 | |
Franz Maître Zen

| Sujet: Re: Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? Sam Mar 28 2020, 10:48 | |
| Toujours pas de Nebulae V2 commandé à Modularsquare à l’horizon Dans huit jours cela fera deux mois, je commence à me poser des questions car quand j’ai appelé il y a 15 jours il m’a dit qu’il avait commandé des Nebulae au mois de janvier et que ça ne devait plus tarder  ... Je commence à me poser des questions  | |
|
 | |
erikovich Lama-teur

Messages : 111 Date d'inscription : 29/04/2019 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? Sam Mar 28 2020, 12:29 | |
| Hello Franz !
Il faut reconnaître qu'en ce moment il doit y a voir quelques petits problèmes liés au confinement, enfin j'imagine.. Un petit coup de fil pour leur demander des news peut-être ? | |
|
 | |
Franz Maître Zen

| Sujet: Re: Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? Sam Mar 28 2020, 13:34 | |
| Je ne vais pas appeler, je suppose qu’ils sont assez embêtés car ils ont fermé le magasin bien qu’ils continuent à faire des envois. Édit: Je suis allé voir sur leur page Facebook et ils annoncent qu’ils allaient encore retarder les livraisons. De plus, je pense qu’ils n’ont toujours pas reçu les modules de QuBit car en général ils affichent leur réception toujours sur Facebook. Peut-être vais-je demander un remboursement et annuler ma commande  | |
|
 | |
satrama Maître Zen

Messages : 1101 Date d'inscription : 12/03/2019 Age : 61 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? Sam Mar 28 2020, 20:12 | |
| Laisse leur encore un peu de temps. Cette affaire nous met tous dans la merde. Il ne faudrait pas que Modular Square disparaisse comme dégât collatéral de l'incompétence de nos dirigeants. ++  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ?  | |
| |
|
 | |
| Module juste pour triturer un son externe sans aucun effets ? | |
|