oscarabine Petit lama

Messages : 53 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 49 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Débutante en Lamamodulaire Dim Fév 07 2021, 17:26 | |
| Bonjour  C'est drôle, j'ai commencé avec à peu près la même configuration que toi, même si le René V1 et le Morphagene se sont vite rajoutés. Pour ma part, c'est la musique concrète, expérimentale et générative qui m'a amené vers le modulaire. Même si depuis, je prends un malin plaisir à me tourner vers des choses plus rythmées, répétitives, voir dansantes… je ne m'attendais pas à cette évolution mais c'est le plaisir de jeu qui m'a dépassé Pour l'aléatoire, j'ai commencé avec le Wogglebug puis le Marble, mais aujourd'hui, c'est le Verbos Random Sampling que j'utilise pour le random. Une musicalité qui me parle, et puis j'arrive un peu plus à comprendre de que je fais. (à part l'Analog Shift Rgister qu'il va falloir que j'aborde un peu plus sérieusement…) | |
|
Franz Maître Zen

Messages : 1447 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 75 Localisation : PACA 04
 | Sujet: Re: Débutante en Lamamodulaire Dim Fév 07 2021, 20:55 | |
| J’ai vu que tu avais aussi une belle palette de modules Instruo | |
|
oscarabine Petit lama

Messages : 53 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 49 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Débutante en Lamamodulaire Dim Fév 07 2021, 21:24 | |
| C'est vrai que depuis, mon système a bien évolué… J'y ai un petit ensemble Instruo : Cs-L, Traigh, Ceis. Très content du Cs-L et de ses waveshapers intégrés, mais je n'utilise que la la première couche du module. Je trouve que c'est un peu une usine à gaz quand il s'agit d'aller dans les routages internes. Une sorte de flemme m'envahit alors…
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Débutante en Lamamodulaire  | |
| |
|