Bonjour à tous
Voila je me pose la question, je change de configuration niveau interface audio/numerique, avant j'avais une table de mixage qui assurait carte son en multi piste pour pouvoir brancher ma TR8s et mes Moog, mais je viens d'apprendre ( vous allez vous foutre de moi

) qu'en fait on pouvait additionner une carte son avec d'autre carte son ou preampli via les entrée sortie ADAT pour étendre les possibilités d'entrée/sortie.
Donc je me disais que je serai bien parti vers une audiofuse 8pre ou le meme modele de chez Focusrite par exemple pour enregistrer dans live mes synthé hardware en multipiste. Et je me posais la question de prendre un ES-8 d'expert sleepers pour gerer la meme chose pour le modulaire, le midi to cv ou le cv direct avec les cv tools d'ableton. Seulement voila je ne pourrai pas configurer dans les preference de live 2 interfaces audio pour les entrées, du coup je me disais, comme l'ES-8 possède une entrée/sortie ADAT, est il possible de connecter l'ES-8 à l'audiofuse 8pre par exemple pour qu'ableton reconnaissent les entrées de l'audiofuse + les entrée de l'ES-8?
J'espere ne pas avoir été trop flou les copains

si jamais vous avez d'autre solutions à me proposer dans cette perspective allez y hein

MERCI

bisoux( j'ai le droit le coronavirus ne se transmet pas avec les bisoux virtuel

)