Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Mutable instrument Elements

AuteurMessage
Doudom
Petit lama

Mutable instrument Elements Empty
MessageSujet: Mutable instrument Elements   Mutable instrument Elements EmptyLun 30 Mar - 23:23

Hello !

J'ai une petite question technique qui me trotte depuis un moment dans l'esprit...
J'ai acheté depuis peu de temps MI Elements, je m'interroge sur l'utilisation de l'entrée CV Ext In de couleur rose liée plutôt au souffle, est ce que cette entrée fonctionne seule comme CV Ext In (couleur verte/Mallet)...
Je vais d'être plus claire, voilà si je branche CV ext in (verte/mallet) à une sortie EOR par exemple de Maths, j'obtiens un son percussif idem avec la sortie Trigger de Marbles (t2)..par contre aucun son ne sort avec Ext In (Rose/souffle),est ce normal ?
J'ai l'impression que ce CV Ext In Rose fonctionne qu'en binôme avec Entrée gate In ?
J'aimerai avoir vos avis.

Merci d'avance

Dom
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Lama-mia !
mescalibur

Mutable instrument Elements Empty
MessageSujet: Re: Mutable instrument Elements   Mutable instrument Elements EmptyMar 31 Mar - 3:03

Hum je n'ai pas ce module de M.I. mais Ext IN, j'y mettrais plutôt de l'audio et pour le CV plutôt un truc style hauteur genre séquenceur ou clavier 1Volt/oct .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr

Mutable instrument Elements
Page 1 sur 1