Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Mutable instrument Elements

3 participants
AuteurMessage
Doudom
Petit lama
Doudom

Mutable instrument Elements Empty
MessageSujet: Mutable instrument Elements   Mutable instrument Elements EmptyMar Mar 31 2020, 12:23

Hello !

J'ai une petite question technique qui me trotte depuis un moment dans l'esprit...
J'ai acheté depuis peu de temps MI Elements, je m'interroge sur l'utilisation de l'entrée CV Ext In de couleur rose liée plutôt au souffle, est ce que cette entrée fonctionne seule comme CV Ext In (couleur verte/Mallet)...
Je vais d'être plus claire, voilà si je branche CV ext in (verte/mallet) à une sortie EOR par exemple de Maths, j'obtiens un son percussif idem avec la sortie Trigger de Marbles (t2)..par contre aucun son ne sort avec Ext In (Rose/souffle),est ce normal ?
J'ai l'impression que ce CV Ext In Rose fonctionne qu'en binôme avec Entrée gate In ?
J'aimerai avoir vos avis.

Merci d'avance

Dom
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur

MessageSujet: Re: Mutable instrument Elements   Mutable instrument Elements EmptyMar Mar 31 2020, 16:03

Hum je n'ai pas ce module de M.I. mais Ext IN, j'y mettrais plutôt de l'audio et pour le CV plutôt un truc style hauteur genre séquenceur ou clavier 1Volt/oct .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://mescalibur.fr
Franz
Maître Zen
Franz

MessageSujet: Re: Mutable instrument Elements   Mutable instrument Elements EmptyDim Jan 24 2021, 07:41

Je retombe là-dessus…  cat

Dans l’entrée verte il faut injecter un signal audio qui peut être travaillé avec toute la section de filtrage à droite du module. C’est très puissant et selon le type d’audio que l’on injecte on obtient des sons de malade, comme par exemple des sorties de vco  affraid

Ça fait un peu comme ce que l’on obtient avec le module Rings que je ne possède pas mais que j’ai déjà écouté sur des vidéos.

Dans l’entrée rouge on peut entendre le son audio mélangé si le module est excité soit en appuyant sur le bouton dédié, soit en injectant une tension continue dans l’entrée gate. Personnellement je ne me sers que de l’entrée verte.

C’est un module que je ne revendrai jamais en tout cas, pour moi c’était un budget mais ça les vaut largement Bave encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutable instrument Elements   Mutable instrument Elements Empty

Mutable instrument Elements
Page 1 sur 1