| Module d'I/O stéréo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satrama Maître Zen

Messages : 1014 Date d'inscription : 12/03/2019 Age : 61 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Module d'I/O stéréo Mar Avr 07 2020, 20:16 | |
| Bonjour les lamas C'est très calme en ce moment sur le forum. J'espère que le vilain virus coronné n'a pas fait de zèle sur le ménage  Alors j'ai une question : J'ai un module qui s'appelle A-119 et qui permet de relier le monde extérieur avec monde modulaire. Sauf qu'il est juste mono, une seule voie. Existe-t-il un module tout pareil mais qui soit stéréo, à deux voies ? L"idée est d'interfacer un module externe d'effet stéréo comme s'il était un module comme les autres. Suis-je clair ? Merci, de votre immense bonté et bonne santé à tou(s)(tes) ++  | |
|
 | |
oer23 Lama-teur

Messages : 281 Date d'inscription : 10/06/2017 Localisation : Le sud, le SUUUUUUUUD putain!!!!!!
 | Sujet: Re: Module d'I/O stéréo Mer Avr 08 2020, 11:45 | |
| Tu as besoin d'un dual mono ou d'un vrai stéréo? | |
|
 | |
satrama Maître Zen

Messages : 1014 Date d'inscription : 12/03/2019 Age : 61 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Module d'I/O stéréo Mer Avr 08 2020, 12:54 | |
| En fait, je ne vois pas bien la différence. Il faut que je puisse avoir deux voies en entrée mais pouvoir n'en utiliser qu'une en cas de besoin. Idem en sortie. un système comme sur les synthés qui permettent d'envoyer la voie de gauche sur la droite si seule celle de gauche est connectée, en entrée comme en sortie, mais avec la possibilité ne ne pas le faire, serait l'idéal. ++  | |
|
 | |
oberdada Lama-mia !

Messages : 716 Date d'inscription : 26/01/2014 Localisation : scandinovie
 | Sujet: Re: Module d'I/O stéréo Jeu Avr 09 2020, 15:24 | |
| Il y a beaucoup d'alternatives à modulargrid. (Ils manquent un categorie précis pour ce que tu cherches.)
J'ai un gozinta qui est simple mais suffisant pour mes besoins. Peut-être un 4ms Listen IO, ACL audio interface ou vermona TAI-4 ?
| |
|
 | |
oer23 Lama-teur

Messages : 281 Date d'inscription : 10/06/2017 Localisation : Le sud, le SUUUUUUUUD putain!!!!!!
 | Sujet: Re: Module d'I/O stéréo Jeu Avr 09 2020, 22:49 | |
| Si tu as besoin uniquement d'un dual mono tu peux simplement te prendre un Y en jack, plus simple et (bcp) moins cher. | |
|
 | |
satrama Maître Zen

| Sujet: Re: Module d'I/O stéréo Jeu Avr 09 2020, 23:06 | |
| @oberdada : Ok, merci. Le Listen IO semble être le plus intéressant mais, honnêtement, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est. Sinon, peut-être un deuxième A-119 pourrait faire le job ? Pas sûr ! @oer23 : C'est clair  , mais j'ai besoin d'une entrée stéréo en entrée. Je vais voir ça. ++  | |
|
 | |
oer23 Lama-teur

| Sujet: Re: Module d'I/O stéréo Ven Avr 10 2020, 09:21 | |
| Si tu prends un 2ème A-119 ça te fera un vrai traitement stéréo, mais la question est ensuite vas-tu traiter ce signal en stéréo ou pas? Si tu le traite en mono un Y sera suffisant. Sinon il y a le mixer de ph neutre qui peut gérer les entrées stéréos et renvoyer le tout en stéréo ou non suivant le choix du cable + de la sortie Aux pour 171€. Mixer++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Module d'I/O stéréo  | |
| |
|
 | |
| Module d'I/O stéréo | |
|