| | Quel ampli combo clavier ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
He_lium Maître Zen

Messages : 1036 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
 | Sujet: Quel ampli combo clavier ?? Ven Avr 10 2020, 13:18 | |
| Bonjour!
Je cherche un ampli combo clavier, genre Peavey KB 2, Roland KC-80, ... Donc pas trop encombrant ni trop lourd... Ceux qui utilisent ce genre de combos auraient un modèle particulier à me recommander? Ou des modèles à éviter? Merci ! Vincent | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

Messages : 1459 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Lun Juin 22 2020, 09:53 | |
| pas beaucoup d'utilisateur de ce genre d'ampli apparemment dans le coin coin ! Perso j'ai laissé tomber il y a très longtemps (40 berges)pour utiliser des systèmes que je construit . Sinon à l'époque j'utilisais des amplis guitare style Fender twin reverb que j'empruntais ici ou la à des potes musicos, je parle du fender parce que c'était le plus répandu et le dernier que j'ai utilisé . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
He_lium Maître Zen

| Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Lun Juin 22 2020, 19:19 | |
| Finalement après avoir pu comparer ampli combo/enceinte amplifiée j'ai choisi une enceinte amplifiée. Elle rempli son rôle. | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

Messages : 1459 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Mar Juin 23 2020, 11:27 | |
| Oui je pense que c'est le mieux cotè poids et encombrement et puis si tu as un mix direct sur le modulaire ça suffit et tu passera facile à la stéréo si tu veux . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
He_lium Maître Zen

| Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Mar Juin 23 2020, 12:21 | |
| Côté poids et encombrement c'est plus ou moins pareil que le Roland KC-80 qui m'intéressait. Mais au niveau de la "définition" du son (je n'utilise peut-être pas le bon terme) c'est supérieur, pour un prix équivalent. Plus puissant aussi. Et le bonus, car je n'y avais pas pensé avant que le vendeur m'en parle, l'enceinte est bluetooth. C'est assez pratique quand on prend l'apéro à l'extérieur | |
|
 | |
Franz Maître Zen

Messages : 1432 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 75 Localisation : PACA 04
 | Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Mar Juin 23 2020, 13:55 | |
| C’était pour quel usage et qu’as-tu choisi sans indiscrétion ? | |
|
 | |
He_lium Maître Zen

| Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Mar Juin 23 2020, 16:55 | |
| Usage jam - 1 ou 2 modulaires, guitare, batterie et parfois basse et un vieux piano - environ une fois par semaine. Je me déplace et ne voulais pas avoir quelque chose de trop lourd ni encombrant. A la maison aussi quand l'envie me prend d'aller bidouiller dans le jardin ou dans la salle de bain J'ai choisi db Technologies sya10. Il y a certainement mieux mais ça me convient. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ??  | |
| |
|
 | |
| | Quel ampli combo clavier ?? | |
|