zap32 Lama-mia !

| Sujet: Mon Nebulae 2 ne veut plus demarrer Lun Mai 04 2020, 14:49 | |
| Salut a tous, J'ai un soucis avec mon Nebulae 2, a l'allumage il reste verrouillé avec les 4 leds blanches, et les buttons du bas allumés sauf le reset. Je n'ai aucun son en sortie. Avant ça, il arrivait que le potard de pitch ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire une mise a jour, ça n'a pas fonctionné du premier coup mais j'y suis arrivé, le module a recommencé a fonctionner correctement quelques jours puis rebelote. J'essaie donc de relancer une mise a jour, en premier avec le fichier "revert to factory firmware" , ça ne fonctionne pas, et ensuite avec une mise a jour complète, mais idem, il ne lance pas la mise a jour. Bref, avant de l'envoyer en réparation, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu ce problème et s'il existe d'autres solutions pour installer le firmware, il y a une entrée micro-usb a l’arrière du module, est-ce qu'on peut l'utiliser ? Le mec de Qu-bit est super sympa, il m'a proposé de reparer/changer le module gratuitement, en sachant que j'avais acheté le module d'occasion  . Merci d'avance. | |
|
zap32 Lama-mia !

| Sujet: Re: Mon Nebulae 2 ne veut plus demarrer Dim Mai 17 2020, 10:21 | |
| Vraiment personne pour m'aiguiller  ? Il m'a semblé lire sur muffwigler qu'on pouvait faire une mise a jour directement via l'entrée micro usb derrière le module mais je ne voudrais pas faire de bêtise. | |
|
dub halley Admin

Messages : 1443 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 45 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Mon Nebulae 2 ne veut plus demarrer Dim Mai 24 2020, 23:57 | |
| Désolé je ne possède pas le module ... Mais là, à ta place j'enverrai un mail, ces modules tout cms et numérique, à part un problème d'alim et de firmware ... Le reste c'est "coton" de faire un diag ... _________________ Notre musique : Affenorder Les modulaires : modulargrid
| |
|
MATSYA Petit lama
 | Sujet: Re: Mon Nebulae 2 ne veut plus demarrer Mar Mai 26 2020, 11:19 | |
| Salut zap32, As-tu réglé le problème de démarrage avec ton Nebulae? J'ai de temps en temps un soucis différent avec le mien au démarrage de mon case, il se met à rebooter en boucle (+ diodes verte qui "dansent")... Un simple reboot de mon système ne fonctionnait pas... Sauf si entre l'arrêt et le redémarrage tu attends 10 secondes (et vraiment 10s, pas  ! Je le fais à chaque fois que mon Nebulae 2 bug au démarrage (assez rarement au final), et ça marche nikel... Teste donc cette méthode avec ton soucis, tu n'as rien à perdre! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon Nebulae 2 ne veut plus demarrer  | |
| |
|