salut a tous ! j'ai un problème avec mon alim eurorack ( la rt65B de meanwell ) .
Depuis que je l'ai , elle a toujours fait des bruit de cours jus quand je l'allume ou l'éteint , surtout au niveau du bouton ON/OFF mais a part ça rien de méchant ..
Mais depuis hier je ne peux plus me servir de mes modules :/ quand j'allume l'alimentation , elle s'allume 2 seconde et les modules aussi , puis s'éteins , j'ai donc débrancher tous les modules et quand elle n'a rien de brancher , l'alim marche normalement , mais si je rebranche un module , peu importe le quel , l'alim s'éteint.
On dirait un peu comme si elle ce mettait en sécurité.
J'ai donc tester au multimètre les sorties et j'ai trouver 5V sur le 5V , 11,87 sur le +12V et -12,09 sur le -12V ( Je ne sais pas si c'est normal que les valeurs ne soit pas parfaite ? )
j'ai aussi tester la continuité en mettant le cable moins du multimètre sur le ground de mon busboard et le cable + sur le +12 ,-12 et +5 et je n'ai pas trouver de continuité . ( je précise la manière dont j'ai tester car je suis pas sur d'avoir bien fait :/ )
Si quelqu'un a une idée ce serait super