Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: I'm a poor looonesome moodule... Lun Sep 05 2011, 23:36 | |
| Alors l'idée ne vient pas de moi mais je la trouve pour le moins séduisante... Faire du son avec un seul et unique module...quel qu'il soit, même si son rôle premier n'est pas de générer du son,peu importe le format...M-panel STS admis mais ne poussont pas jusqu'au Shop panel, ce serait déloyal ... Faites chauffer les Wogglebug, Maths, Cyclebox, Dual Vco, Gamma Wave Source, Morphing Terrarium, 666, Generator, Dalek, UEG, Creature, Quad Slope, ULfo, Plague Bearer, Hertz Donut, Tyme Sefari , Sport Modulator, VCS, filtres, effets, etc... Il est clair que l'exercise semble plus approprié pour des modules Eurorack, mais faites parler votre imagination... surprenez nous...poussez vos modules au-delà de leurs limites et vive le Feedback/ Noise, les Stackables, les bananes et les multi !!! Allez, j'ouvre le bal avec un p'tit AFG jamaïcain  , patché sur lui-même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sub out--> FM1 Expo Sub out--> 1V/Oct Sub out--> +PWM CV Animated pulse out --> audio output Alien saws out--> -PPM CV Sine out--> -PWM CV Tri out--> FM2 Lin Saw out--> PWM CV Pulse out--> +PPM CV je joue manuellement des différents contrôles... Selfpatched AFG | |
|
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: I'm a poor looonesome moodule... Mar Sep 06 2011, 00:53 | |
| Excellente idée ! Allez hop, un petit son avec juste ce module : WaveMultiplier. Self-Patched WaveMultiplier Le patch se structure ainsi : D'abord la section du bas : Out1 -> VC In ensuite je rajoute Out2 -> In1 Out2 du bas -> In1 du milieu Out du milieu -> In2 du bas Ensuite le Out du milieu -> In du haut Out du haut -> VC In du milieu (vous suivez ?  ) Et pour finir Out2 du bas dans VC IN du haut Les cables sont rajoutés petit à petit et les réglages changés au fur et à mesure. C'est très noisy mais il n'y a aucune source mise à part le léger noise qu'émet la partie basse du WM. Sympa, non ? Un autre plus "musical" demain avec le "Creature" M-Panel Edit : Une petite photo de mauvaise qualité du patch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
Dernière édition par MechaSeb le Mar Sep 06 2011, 01:18, édité 1 fois | |
|
BLT Maître Zen

Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: I'm a poor looonesome moodule... Mar Sep 06 2011, 01:19 | |
| _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
BLT Maître Zen

Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
 | Sujet: Re: I'm a poor looonesome moodule... Mar Sep 06 2011, 11:09 | |
| OK OK, je ferai qqch avec l'AFG alors... Ou avec un A-161 pour une une piste calme et reposante. | |
|
zirio Petit lama

Messages : 33 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: I'm a poor looonesome moodule... Mar Sep 06 2011, 14:19 | |
| j'imagine qu'un kraftzwerg c'est un peu trop également ?  | |
|
Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: Re: I'm a poor looonesome moodule... Mar Sep 06 2011, 19:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: I'm a poor looonesome moodule...  | |
| |
|