Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Serge NTO problème pitch

4 participants
AuteurMessage
-VvV-
Petit lama
-VvV-

Serge NTO problème pitch Empty
MessageSujet: Serge NTO problème pitch   Serge NTO problème pitch EmptyMer Nov 11 2020, 12:40

Bonjour,

Je viens de recevoir un R*S Serge NTO d'occasion qui a un soucis. Voici ce qu'il fait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou ça pourrait venir ?

Je viens juste de m'acheter un fer, multimètre etc car je compte me mettre au DIY. Je n'y connais rien en électronique mais si ce n'est pas trop compliqué je pourrais éventuellement essayer de réparer ça.

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
oberdada
Lama-mia !
oberdada

MessageSujet: Re: Serge NTO problème pitch   Serge NTO problème pitch EmptyMer Nov 11 2020, 13:26

Rien branché dans les entrées ?

J'ai aussi un NTO, mais aucune idée d'oú commencer.
https://ristoid.net/.oberdada.html
-VvV-
Petit lama
-VvV-

MessageSujet: Re: Serge NTO problème pitch   Serge NTO problème pitch EmptyMer Nov 11 2020, 13:28

Non rien de branché, c'est juste une triangle dans un mixeur, rien d'autre.
dub halley
Admin
dub halley

MessageSujet: Re: Serge NTO problème pitch   Serge NTO problème pitch EmptyMer Nov 11 2020, 13:29

Est-ce que tu touche quelque chose sur le module lorsque l'on entend les variations de pitch ?

https://affenorder.bandcamp.com/releases
-VvV-
Petit lama
-VvV-

MessageSujet: Re: Serge NTO problème pitch   Serge NTO problème pitch EmptyMer Nov 11 2020, 13:32