Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Une alimentation solide

2 participants
AuteurMessage
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder

Une alimentation solide  Empty
MessageSujet: Une alimentation solide    Une alimentation solide  EmptyJeu Fév 18 2021, 09:08

hello,
je cherche des références d'alimentations solides capables de délivrer 1A sur 12v et 500mA sur -12v  et surtout qui fonctionnent bien avec un pressure points makenoise,  des idées ?
J'ai un microbus frequency central mais c'est trop léger pour mon skiff, mon PP part en vrille dès que j'ai plus de 5 modules

merci 🙂
Revenir en haut Aller en bas
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle

MessageSujet: Re: Une alimentation solide    Une alimentation solide  EmptyJeu Fév 18 2021, 09:48

je t'ai répondu en // sur ton post FB, j'ai monté une nouvelle monster case en décembre avec des Konstant Lab fabriquées spécialement pour MDLRCase et j'en suis très content. Il y a un gros modèle 85w et un plus petit 45w qui me parait nickel pour tes besoins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit : vu la taille de ton skiff (vu dans les systèmes), c'est sans doute surdimensionné !
http://www.dropthedyle.net
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder

MessageSujet: Re: Une alimentation solide    Une alimentation solide  EmptyJeu Fév 18 2021, 12:14

yes merci, ça à l'air un peu trop pour mes besoins,mais je note la référence Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alimentation solide    Une alimentation solide  Empty

Une alimentation solide
Page 1 sur 1