Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

[eurorack] vibrato retardé pour polyphonique

+3
satrama
oberdada
pfeuh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ACX
Lama-teur

[eurorack] vibrato retardé pour polyphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eurorack] vibrato retardé pour polyphonique   [eurorack] vibrato retardé pour polyphonique - Page 2 EmptyMer Mar 31 2021, 14:47

Salut Franz,
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Mon générateur d'enveloppe peut parfaitement servir de LFO, grâce à la fonction "Auto" qui permet un rebouclage automatique des enveloppes. Ce bouclage peut se faire en n'importe quel point de l'enveloppe il suffit de mettre les paramètres inutilisés à 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acxsynth.com
Franz
Maître Zen
Franz

MessageSujet: Re: [eurorack] vibrato retardé pour polyphonique   [eurorack] vibrato retardé pour polyphonique - Page 2 EmptyMer Mar 31 2021, 15:27

Salut Alain  Smile
Oui bien sûr ce module est justement super pratique pour ça... et sans parler de l’enchaînement des deux Bravo

J’avais fait des essais car j’ai tout de suite pensé à ça pour le vibrato retardé, mais il incluait le Delay  dans le bouclage en auto. Je n’ai pas cherché plus loin et je n’ai pas insisté dans cette voie.

J’utilise presque tout le temps le mode auto comme "Super Complex LFO" mais je laisse le Delay de côté, je ne me suis jamais posé la question  scratch
pfeuh
Petit lama
pfeuh

MessageSujet: Re: [eurorack] vibrato retardé pour polyphonique   [eurorack] vibrato retardé pour polyphonique - Page 2 EmptyMer Mar 31 2021, 17:44

Franz a écrit:
@pfeuh
Excuse-moi je t’ai coupé Urgh

no problemo. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [eurorack] vibrato retardé pour polyphonique   [eurorack] vibrato retardé pour polyphonique - Page 2 Empty

[eurorack] vibrato retardé pour polyphonique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2