Hester Petit lama
Messages : 28 Date d'inscription : 18/08/2021 Age : 26 Localisation : En Vendée !
 | Sujet: Heaven 16 - D&D Modules Ven Sep 03 2021, 07:58 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de découvrir le séquenceur Heaven 16 de D&D Modules et il a l'air d'être vraiment super ! Tellement super que j'ai commandé le dernier chez ModularSquare : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je cherchais à la base un séquenceur et j'avais prévu de me tourner vers le Muxlicer de Befaco. Finalement, je préfère m'orienter vers un séquenceur un peu plus gros, qui peut faire soit 2x8 ou 1x16 pas. En plus, ce qui est top c'est qu'il y a un concept de "cycle" qui permet de répéter une séquence avant de passer à la suivante. Si vous voulez plus de détail, je vous mets la vidéo de présentation / tuto de D&D Modules (elle n'est pas très longue) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous en pensez quoi ?  | |
|
Franz Maître Zen

Messages : 1445 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 76 Localisation : PACA 04
 | Sujet: Re: Heaven 16 - D&D Modules Ven Sep 03 2021, 11:29 | |
| Je le trouve assez complet et en plus pour un séquenceur de ce type il ne prend pas beaucoup de place. J’aime bien aussi les petits interrupteurs  | |
|
Hester Petit lama
Messages : 28 Date d'inscription : 18/08/2021 Age : 26 Localisation : En Vendée !
 | Sujet: Re: Heaven 16 - D&D Modules Ven Sep 03 2021, 17:55 | |
| En effet ça à l'air cool pour skip ou pour arrêter la séquence à un certain pas. Je vous tiendrais au courant de son utilisation la semaine prochaine, il arrive Lundi ! | |
|
Loïc Modérateur

Messages : 686 Date d'inscription : 10/02/2020 Age : 50 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Heaven 16 - D&D Modules Ven Sep 03 2021, 18:07 | |
| Ce module ressemble très fort au Dark Time. C'est une boite que j'adore. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC. | |
|
Hester Petit lama
 | Sujet: Re: Heaven 16 - D&D Modules Sam Sep 04 2021, 16:28 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi ! Je suis très impatient de l'essayer, de le découvrir et d'en profiter | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Heaven 16 - D&D Modules  | |
| |
|