Il faudrait des notes simples avant que cela ne commence à avoir un sens. Je ne comprends pas comment chaque paramètre réagit si je ne peux même pas faire un simple patch dès le départ. Comme, "patchez cette sortie de l'O_C dans cette entrée de votre oscillateur, patchez cette sortie dans telle entrée de votre séquenceur, etc..."
DE MÊME, j'ai également regardé des vidéos YouTube à ce sujet et j'ai eu le même problème.
Les fabricants et les personnes averties ne pensent pas assez aux débutants ou à ceux qui s'efforcent mais ne savent pas déjà tout...
J'ai trouvé celle-ci "https://www.youtube.com/watch?v=i8w7XBsKA7g" qui montre comment patcher et sur quel module, mais il y au moins un module que je n'ai pas et il ne dit pas clairement ce que c'est (tout à droite, c'est un simple mixer ?)
J'ai commencé avec le ping-pong, au début j'ai eu un bon résultat mais j'ai essayé de régler les paramètres pour que ça ressemble à une balle

plutôt qu'a un ressort, et après quelques réglages (un peu à l'aveugle) plus rien n'a fonctionné comme la première fois...
Je vais re-essayer tant que j'ai encore de l'espoir...