Salut à toutes et tous,
C'est mon premier message ici. Je fais du modulaire depuis un an environ.
J'ai acheté un Chipz d'occasion qui a fonctionné pendant 15 jours. Puis soudain, la puce microcontrôleur a cramé, avec fumée et tout et tout. Heureusement que j'étais là (c'était à l'allumage de mon rack). Photo jointe.
J'ai contacté le support de Cre8audio, et c'est un Alex qui m'a répondu très vite, me suggérant de changer tout le PCB pour 25$ frais de port compris. J'ai été positivement surpris. Et quand j'ai demandé si c'était facile à faire, ce changement de PCB, Alex m'a envoyé une vidéo explicative... qui montre un changement de PCB sur le Nifty-Case.
Depuis, malgré mes relances, silence radio.
Ca vous parle ? Quelqu'un a déjà vécu pareil ? Peut-être que le gars s'est trompé, mais ça ne justifie pas de ne plus rien dire.
Et sinon, sur le fond, auriez vous des suggestions ? Je suis prêt à tenter la soudure d'une nouvelle puce, mais j'ai évidemment besoin des références et du firmware...
Je n'ai jamais fait ça, mais à toutes fins utiles, j'ai commandé de la pâte à souder pour composants CMS.
Merci !
Michel
- Fichiers joints
module cramé.jpg - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (105 Ko) Téléchargé 2 fois