Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

DROID (Der Mann mit der Maschine)

AuteurMessage
plebeien
Petit lama
plebeien

DROID (Der Mann mit der Maschine) Empty
MessageSujet: DROID (Der Mann mit der Maschine)   DROID (Der Mann mit der Maschine) EmptyMer Fév 23 2022, 12:21

DROID (défini comme CV processeur universel)
et ses extensions (par le constructeur Allemand Der Mann mit der Maschine)
me semblent vraiment incroyables.

Je creuse leurs vidéos de démonstration, et entre la flexibilité des fonctions, les contrôleurs additionnels en passant par les faders mécanisés, je n'ai pas vu d'équivalent jusque là - avec cet avantage de pouvoir commencer par 8HP et faire évoluer par la suite selon les besoins.

Aucune entrée à ce propos sur le forum, m'indique le moteur de recherche du forum...

Donc si quelqu'un possède ou a essayé le DROID ou la suite DROID, je serais intéressé au plus haut point par un retour d'expérience...

Idem si vous avez à l'esprit des propositions alternatives, même si ce n'est qu'une vague impression, même si c'est une architecture différente (par exemple un module plus carré d'épaules) j'irais vérifier / inspecter.

Namaste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plebeien
Petit lama
plebeien

DROID (Der Mann mit der Maschine) Empty
MessageSujet: Re: DROID (Der Mann mit der Maschine)   DROID (Der Mann mit der Maschine) EmptyMer Mar 09 2022, 06:50

A force de débusquer des modules bizarres y a personne qui les connait aha !
Du coup (et c'est pas plus mal), je me coltine le manuel, pour ceux-ci.
Je le mets des fois que ça titillerait Lamalice de quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas

DROID (Der Mann mit der Maschine)
Page 1 sur 1