Messages : 67 Date d'inscription : 20/02/2022 Age : 43 Localisation : Saône et Loire
Sujet: COHERENCE (Metabolic Devices) Mer Mar 09 2022, 07:04
A nouveau un module sur lequel je serais bien aise d'avoir un retour utilisateur - c'est-à-dire si un originaLama aurait craqué pour ce chose méconnu !
J'avais trouvé la logique intéressante, d'après le descriptif : Coherence est défini par le constructeur (un mec tout seul j'ai cru comprendre / 3 modules au catalogue) comme un "nouveau type de module" > j'ai pas le recul pour confirmer, en tous cas à voir les quelques démos que j'ai pu capter, grande est ma curiosité...
Franz Maître Zen
Messages : 1432 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 75 Localisation : PACA 04
Sujet: Re: COHERENCE (Metabolic Devices) Jeu Mar 10 2022, 16:55
Un beau site en tout cas. Par contre, je n'ai pas trouvé de vidéos concernant le "cohérence" pour comprendre un peu mieux où il veut en venir
plebeien Petit lama
Messages : 67 Date d'inscription : 20/02/2022 Age : 43 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: COHERENCE (Metabolic Devices) Jeu Mar 10 2022, 19:10
Franz a écrit:
je n'ai pas trouvé de vidéos concernant le "cohérence"
Pardon (j'aurais dû vous les joindre dès le départ), voici donc tous les liens que j'ai parcouru / trouvé... bon tout est en anglais par contre ; soyez forts !!
Pour voir ce que ça donne (seul ou accompagné) :
- "overview" :
(la vidéo la plus complète sur coherence)
- "audio rates" :
- "beat frequencies and resync" :
- "liard, make noise, harmed, coherence" (patch incluant coherence à 11:35) :
- coherence (+ Moog subharmonicon ) :
Un brin de lecture, pour assaisonner :
- résumé
- sur mod wiggler : "metabolic Devices - coherence"
- sur facebook (non vérifié car je n'ai pas de compte / n'accepte pas leurs cookies < suis allergique ) : "Moonwalkers + Coherence"
Sinon on trouve le module sur perfect circuit ou sur modular grid, mais le résumé - également en anglais - n'en dit pas plus que le constructeur lui-même...
plebeien Petit lama
Sujet: Re: COHERENCE (Metabolic Devices) Ven Mar 11 2022, 17:40
Quelques exemples visuels, qui complètent l'abrégé (un peu cavalier) de notice, et qui probablement seront plus explicites pour vous qu'ils ne le sont pour oim' :