satrama Maître Zen

Messages : 1061 Date d'inscription : 12/03/2019 Age : 61 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Comment faites vous vos ambiance/drones etc... Lun Juin 13 2022, 09:41 | |
| Héé les gens, vous faites du HS dans le HS en parlant de HS ! ++  | |
|
Modulette Lama-teur

| Sujet: Re: Comment faites vous vos ambiance/drones etc... Lun Juin 13 2022, 12:36 | |
| On est un peu hors sol, mauvaise ambiance. C’est vrai que c’est drone mais Loïc va finir par craquer! Bonne journée. | |
|
Loïc Modérateur

Messages : 689 Date d'inscription : 10/02/2020 Age : 50 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Comment faites vous vos ambiance/drones etc... Lun Juin 13 2022, 15:44 | |
| LOL, moi non. Je pense juste à Orl qui a posé la question initiale. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC. | |
|
Petit Village Grand lama

Messages : 387 Date d'inscription : 26/08/2021 Age : 68 Localisation : Touraine du sud
 | Sujet: Re: Comment faites vous vos ambiance/drones etc... Dim Juin 19 2022, 18:01 | |
| - satrama a écrit:
- Héé les gens, vous faites du HS dans le HS en parlant de HS !
Voui...C'est rigolo, hein  Orl j'espère qu'on t'as un peu aidé quand même, faut nous le dire sinon, tu vois on est ouvert à tout... (qui a dit "trop" ?) | |
|
Orl Petit lama
 | Sujet: Re: Comment faites vous vos ambiance/drones etc... Mar Juin 28 2022, 18:27 | |
| Haha, oui pas de soucis, j ai décroché quand vous parliez de guitare!!! Mais pour les drones merci de vos conseils. J attends la sortie du Ghost d endorphines avec impatiente !! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment faites vous vos ambiance/drones etc... Jeu Juin 30 2022, 09:49 | |
| Ah, le décrochage cela pourrait être un bon thème pour la compile 2023.
@Orl N'hésite pas à nous faire écouter tes essais.
Bises |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment faites vous vos ambiance/drones etc...  | |
| |
|