_________________ Notre musique : Affenorder Les modulaires : modulargrid
Invité Invité
Sujet: Re: Ripper Dave Smith :( Sam Juin 04 2022, 09:56
Ah, fait ch... , j'avais de l'admiration pour ce gars, le 600 un bon poly très fiable, facile à entretenir. Finalement je suis contente d'être une artiste inconnue, c'est moins risqué à mon âge... Désolée pour mon humour noir mais 2022.. Je suis pressée d'être en 2023.
Bises
Petit Village Grand lama
Messages : 345 Date d'inscription : 26/08/2021 Age : 68 Localisation : Touraine du sud
Sujet: Re: Ripper Dave Smith :( Sam Juin 04 2022, 15:54
dub halley a écrit:
Mais... C'est quoi cette période de m**de
La fin d'un monde c'est sûr... Et personne pour faire le prochain monde (à part quelques fous)... Un poil déprimant quand même
dub halley aime ce message
mescalibur Maître Zen
Messages : 1461 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
Sujet: Re: Ripper Dave Smith :( Sam Juin 04 2022, 16:06
Purée j'suis trop vieux pour faire un nouveau monde . Bye bye Dave tu as été bien plus qu'un prophète .
_________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dub halley aime ce message
Loïc Modérateur
Messages : 685 Date d'inscription : 10/02/2020 Age : 50 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ripper Dave Smith :( Sam Juin 04 2022, 18:09
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Invité Invité
Sujet: Re: Ripper Dave Smith :( Lun Juin 06 2022, 00:57
Je joue en Midi pour mes morceaux et tous mes instrus peuvent utiliser le Midi learn. Bref c'est loin d'être obsolète, heureusement pour nous.
Je crois bien que le 600 travaille en Midi Omni justement.
Modulette Lama-teur
Sujet: Re: Ripper Dave Smith :( Lun Juin 06 2022, 09:09
Toujours triste de perdre un homme qui semblait si intègre. Ça va être difficile chez les sondiers. Je connais peu mais ça avait l’air d’être un chouette type, simple et ouvert. Rare chez les prophètes, emprunt à Mesca. Est ce le bon endroit et le bon moment pour éventuellement demander si quelqu’un sait avec quels synthes les stranglers ont enregistré Féline? Bonne journée à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Ripper Dave Smith :( Mar Juin 07 2022, 01:13
@Modulette Par curiosité j'ai regardé le peu de vidéo dispos des années 80 et j'ai vu surtout de l'Oberheim, un SEM et Mini et un Obx8 dans une autre vidéo. Je ne sais pas, parfois la liste du matos était inscrite sur les pochettes des vinyls.
Bises
Modulette Lama-teur
Sujet: Re: Ripper Dave Smith :( Mar Juin 07 2022, 19:59
Merci beaucoup Claudia, j’aurais pu regarder moi même mais je connais pas grand chose en synthé. Je viens de réécouter cet album et les synthes me paraissaient plastique. Par contre la basse, du Dave Smith? Même pas?