Messages : 2 Date d'inscription : 14/08/2022 Localisation : Gironde
Sujet: Ou vendre son modulaire ? Dim Aoû 14 2022, 20:24
Bonjour tout le monde.
En cherchant sur internet j'ai trouver ce forum que je ne connaissais pas. Je suis à la recherche des sites dédiés aux modulaires pour y passer une annonce de vente. Manifestement on peut le faire sur celui-ci mais y a t il de sites dédiés à la vente de modulaires d’occase ?
Les Audiofanzine et Reverb me semblent un peu trop généralistes. Anafrog ne fait plus les annonces d'où ma question.
Mon format de modulaire n'étant plus trop à la mode (manifestement c'est l'eurorack qui est tendance...) de ce que l'on m'a dit, je préfère des sites de "connaisseurs"... Ma petite bébette est un Synthesizer.com modèle 66 complet.
Merci de votre retour
Loïc Modérateur
Messages : 689 Date d'inscription : 10/02/2020 Age : 50 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ou vendre son modulaire ? Dim Aoû 14 2022, 23:35
Salut Bien sûr, toute séparation entre moduliste et modulaire est une chose triste. Mais tu dois avoir tes raisons. En parler un peu pourrait appuyer ta vente. Tu peux en parler ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec des photos si tu as.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
dub halley aime ce message
hdd Lama-teur
Messages : 102 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Ou vendre son modulaire ? Lun Aoû 15 2022, 11:07
Hello, Perso j'utilise modular grid ou des groupes facebook
mescalibur Maître Zen
Messages : 1501 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
Sujet: Re: Ou vendre son modulaire ? Lun Aoû 15 2022, 11:39
@Moogfighter : Pour publier une annonce ici il te faut au moins 80 posts .
_________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loïc Modérateur
Messages : 689 Date d'inscription : 10/02/2020 Age : 50 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ou vendre son modulaire ? Lun Aoû 15 2022, 18:21
Lol merci mesca … je fais un piètre modo si je donne des infos à la noix.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
dub halley Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 45 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Ou vendre son modulaire ? Mar Aoû 16 2022, 09:22
Loïc, pas de soucis on apprends ensemble...
@ moogfighter, tu peux en parler ici, mais tu ne peux pas mettre une annonce avant 80 messages comme le dit Mescalibur. Moi j'utilise modulargrid, audiofanzine et zikinf
Aussi, on a tous des réseaux persos aussi....
_________________ Notre musique : Affenorder Les modulaires : modulargrid
mescalibur Maître Zen
Messages : 1501 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
Sujet: Re: Ou vendre son modulaire ? Mar Aoû 16 2022, 10:22
_________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moogfighter Petit lama
Messages : 2 Date d'inscription : 14/08/2022 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Ou vendre son modulaire ? Mar Aoû 16 2022, 12:34
Merci pour vos réponses rapides.
J'ai regardé Modulargrid mais je souhaite vendre de préférence en France. Je suppose que vou connaissez le Studio[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .66 (je mets la photo pour ceux qui ne connaissent pas) mais c'est la taille d'un Moog 55 donc ça pèse très lourd.... et je n'imagine pas l'envoyer à l'étranger bien que je l'ai fait venir des USA.
Zinkinf, manifestement je n'ai vu que 70 annonces en tout sur le site donc il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de mouvement.
Sur ce forum.. ben, je suis loin des 80 messages et je ne vais pas en faire des bidons ou attendre 1 an avant de passer une annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'essaye de passer par le "réseau" Olivier Graal, Yves Usson... on verra.
Au final, il ne reste guère qu'audiofanzine si je comprends bien. En tous les cas vous êtes informés, je vais en vendre un et il se retrouvera à priori sur Audiofanzine.
Merci en tous les cas pour votre aide
mescalibur Maître Zen
Sujet: Re: Ou vendre son modulaire ? Mar Aoû 16 2022, 15:25
Hum ! Belle plante ! Bon une tof ed face ce serait mieux J'ai vendu mon Roland system 100 M sur audio fanzine, il est parti en Slovaquie, aucun lézard mais il faut soigner sérieux l'emballage et puis être patient, cela à pris une semaine avec un week end sinon sur audio fanzan j'ai bien cru que j'allais craquer, je ne recevais que des propositions bidons, c'est amusant car après avoir baissé le prix je n'ai plus entendu parler de ces gens donbis .
dub halley Admin
Messages : 1446 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 45 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Ou vendre son modulaire ? Mar Aoû 16 2022, 22:58
C'est vrai que ça donne tout de suite un peu envie ...
Qu'est-ce qui te donnes envie de le vendre ??
_________________ Notre musique : Affenorder Les modulaires : modulargrid