| Moog se (re)lance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phisynth Lama-mia !

Messages : 662 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 59 Localisation : noitasilacoL
 | Sujet: Moog se (re)lance ? Ven Oct 21 2011, 21:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le tarif est costaud par contre.... | |
|
 | |
BLT Maître Zen

Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
 | Sujet: Re: Moog se (re)lance ? Ven Oct 21 2011, 21:31 | |
| Ca a l'air sympa et la gueule est plutôt bien, curieux d'entendre... En faisant une recherche gogol pour trouver une image plus grande, je suis tombé sur ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
phisynth Lama-mia !

Messages : 662 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 59 Localisation : noitasilacoL
 | Sujet: Re: Moog se (re)lance ? Ven Oct 21 2011, 21:35 | |
| probablement moins cher de se l'faire tatouer effectivement, et puis au niveau son, çà doit le faire aussi | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Moog se (re)lance ? Sam Oct 22 2011, 08:13 | |
| Vraisemblablement, il s'agirait plutôt d'un premier module de traitement audio pur et non d'un système de synthése modulaire à proprement parler... même si dit comme-ça la frontière peux sembler infime. En tout cas je trouve ça un poil dommage en ce qui me concerne. J'imagine qu'il n'aurait pas été beaucoup plus compliqué de proposer le même module avec des entrées CV. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
ReNédesFlammes Grand lama

Messages : 426 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 55 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Moog se (re)lance ? Sam Oct 22 2011, 16:59 | |
| Bof franchement les fooger me donnent plus envie que ce genre de batard. | |
|
 | |
laurentct Petit lama
 | Sujet: Re: Moog se (re)lance ? Sam Oct 22 2011, 17:03 | |
| et il est tout rikiki en plus,... | |
|
 | |
[Djo] Lama-mia !
![[Djo]](https://2img.net/u/3112/17/72/52/avatars/111-17.jpg)
Messages : 619 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 40 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Moog se (re)lance ? Sam Oct 22 2011, 18:09 | |
| Moi je trouve ça super chouette! Évidement c'est pas donné, mais le format 500... ben c'est broadcast! Le tarif reste dans la fourchette habituelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc là je pense qu'on peux s'attendre à un filtre d'une qualité irréprochable, à mon avis bien au dessus des moogerfoogers.  | |
|
 | |
phisynth Lama-mia !

| Sujet: Re: Moog se (re)lance ? Mar Oct 25 2011, 10:37 | |
| - MechaSeb a écrit:
- Vraisemblablement, il s'agirait plutôt d'un premier module de traitement audio pur et non d'un système de synthése modulaire à proprement parler... même si dit comme-ça la frontière peux sembler infime.
En tout cas je trouve ça un poil dommage en ce qui me concerne. J'imagine qu'il n'aurait pas été beaucoup plus compliqué de proposer le même module avec des entrées CV. Oui effectivement, au temps pour moi. L'utilisation du terme " modulaire" semble etre davantage un argument marketing qu'une realite physique en l'occurence. Les premieres (petites) photos etaient un poil trompeuses Ph | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moog se (re)lance ?  | |
| |
|
 | |
| Moog se (re)lance ? | |
|