mercutio Maître Zen

| Sujet: Enveloppes avec modification de la pente (slope) Mar Déc 20 2011, 11:42 | |
| Bonjour, Je cherche à recenser les enveloppes ADSR, rapides, qui permettent de changer la pente de l'attaque et/ou le decay (en log, lin et expo). Le maths propose cela mais c'est juste une AD. Le top est le ctg-vC mais à plus de 400 euros, ça calme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En connaissez vous d'autres ? Merci | |
|
bambou Lama-mia !

| Sujet: Re: Enveloppes avec modification de la pente (slope) Mar Déc 20 2011, 14:51 | |
| De mon coté j'ai opté pour ce CTG-VC, mais vu le prix je n'en ai qu'un seul pour le moment et c'est assez frustrant, vivement le 2ème ! Et même d'occasion ça reste chère et ça ne court pas les rues... Il y a ça qui arrive début janvier comme enveloppe, elle a l'air bien complète et devrait couter moins chère que Cwejman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
bambou Lama-mia !

| Sujet: Re: Enveloppes avec modification de la pente (slope) Mar Déc 20 2011, 14:56 | |
| J'ai oublié de citer ceci : "There are jumpers on the board to select linear/expo curve for A,D,and R without an expander plugged in." | |
|
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Enveloppes avec modification de la pente (slope) Mar Déc 20 2011, 15:41 | |
|  Merci Banbou. Cela semble top..; il y a même un slope sur la release... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enveloppes avec modification de la pente (slope)  | |
| |
|