Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La première de l'année !

AuteurMessage
bambou
Lama-mia !
bambou

La première de l'année ! Empty
MessageSujet: La première de l'année !   La première de l'année ! EmptyDim 15 Jan - 9:37

Suite à la lecture du thread de Djo où il nous explique comment il a réussi à faire un wobble avec son modulaire, je me suis creusé la tête pour réussir à faire un patch de wobble concluant avec mon petit système et... au final j'en ai fais une track. C'est un premier essai pour moi dans ce style musical, j'ai jamais écouté de dubstep.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout les sons viennent du modulaire à part certaines percussions faite en mao et les voix.
J'ai essayé de soigner le mixage au mieux avec mon petit studio. J'ai pas vraiment l'habitude donc si des gens ont des remarques à ce sujet, je suis preneur !
Aucun plug sur le master, c'est du brut.
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: La première de l'année !   La première de l'année ! EmptyLun 16 Jan - 2:23

Je n'ai qu'une écoute de mauvaise qualité ici donc je ne me permetterais pas de juger de la qualité du mixage et d'un simple point de vue musical, cette track sonne très bien. Pourtant je suis loin d'être un fan de Dubstep d'habitude...

Bravo

bambou
Lama-mia !
bambou

MessageSujet: Re: La première de l'année !   La première de l'année ! EmptyLun 16 Jan - 8:57

Merci pour l'écoute surtout si ce n'est pas un style que tu affectionnes, j'aurais au moins essayer d'en faire une fois du dubstep...
Si ça sonne pas de manière horrible chez quelqu'un d'autre que chez moi, c'est déjà un premier pas, même si c'est sur un système modeste.
A la tienne
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: La première de l'année !   La première de l'année ! EmptyLun 16 Jan - 20:39

Extra !

Le Corgasmotron a l'air pile calibré pour ce genre d'exercice !
bambou
Lama-mia !
bambou

MessageSujet: Re: La première de l'année !   La première de l'année ! EmptyMer 18 Jan - 0:50

mercutio a écrit:

Le Corgasmotron a l'air pile calibré pour ce genre d'exercice !

Oui effectivement et couplé au uLFO on arrive à des basses... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première de l'année !   La première de l'année ! Empty

La première de l'année !
Page 1 sur 1