Sujet: La première de l'année ! Dim Jan 15 2012, 21:37
Suite à la lecture du thread de Djo où il nous explique comment il a réussi à faire un wobble avec son modulaire, je me suis creusé la tête pour réussir à faire un patch de wobble concluant avec mon petit système et... au final j'en ai fais une track. C'est un premier essai pour moi dans ce style musical, j'ai jamais écouté de dubstep.
Tout les sons viennent du modulaire à part certaines percussions faite en mao et les voix. J'ai essayé de soigner le mixage au mieux avec mon petit studio. J'ai pas vraiment l'habitude donc si des gens ont des remarques à ce sujet, je suis preneur ! Aucun plug sur le master, c'est du brut.
MechaSeb Admin
Sujet: Re: La première de l'année ! Lun Jan 16 2012, 14:23
Je n'ai qu'une écoute de mauvaise qualité ici donc je ne me permetterais pas de juger de la qualité du mixage et d'un simple point de vue musical, cette track sonne très bien. Pourtant je suis loin d'être un fan de Dubstep d'habitude...
_________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
bambou Lama-mia !
Sujet: Re: La première de l'année ! Lun Jan 16 2012, 20:57
Merci pour l'écoute surtout si ce n'est pas un style que tu affectionnes, j'aurais au moins essayer d'en faire une fois du dubstep... Si ça sonne pas de manière horrible chez quelqu'un d'autre que chez moi, c'est déjà un premier pas, même si c'est sur un système modeste.
mercutio Maître Zen
Sujet: Re: La première de l'année ! Mar Jan 17 2012, 08:39
Extra !
Le Corgasmotron a l'air pile calibré pour ce genre d'exercice !
bambou Lama-mia !
Sujet: Re: La première de l'année ! Mer Jan 18 2012, 12:50
mercutio a écrit:
Le Corgasmotron a l'air pile calibré pour ce genre d'exercice !
Oui effectivement et couplé au uLFO on arrive à des basses...