| Groupe Synthé-modulaire sur Soundcloud | |
|
+6Mega Voyelle 440hz philjass Xavier07 Skawiwen MechaSeb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiego Grand lama

Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
 | Sujet: Re: Groupe Synthé-modulaire sur Soundcloud Mer Mai 06 2015, 00:23 | |
| eh bé , il y a déjà bien du monde sur ce groupe ! | |
|
 | |
faenith Petit lama

Messages : 72 Date d'inscription : 20/03/2015 Localisation : 76
 | Sujet: Re: Groupe Synthé-modulaire sur Soundcloud Ven Fév 08 2019, 01:32 | |
| Salut tout le monde, Cool cette idée de groupe soundcloud! Par contre je fais le noob ou bien le groupe est privé et on ne peut entendre ce que vous postez? Quand je clique sur le lien j'arrive à l'adresse -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du coup, si le groupe est 'privé' je ne comprends pas le truc... | |
|
 | |
satrama Maître Zen

Messages : 1101 Date d'inscription : 12/03/2019 Age : 61 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Groupe Synthé-modulaire sur Soundcloud Lun Oct 12 2020, 09:41 | |
| Bonjour, Ce groupe existe-t-il toujours ? Comme faenith, je tombe sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en profite aussi pour poser une question : Comment fait-on pour mettre en lien un titre de soundcloud dans un message de ce forum ? Beaucoup le font, mais je n'ai trouvé aucune explication sur la manière de faire. Y a pas de bouton "Soundcloud" dans la barre d'outil. ++  | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Groupe Synthé-modulaire sur Soundcloud Lun Oct 12 2020, 11:50 | |
| Le groupe n'existe plus... On peux en créer un nouveau sur Bandcamp si vous voulez. (je n'aime pas SoundCloud donc si vous voulez en créer un, allez-y, mais je ne l'administrerai pas  ). _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
satrama Maître Zen

Messages : 1101 Date d'inscription : 12/03/2019 Age : 61 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Groupe Synthé-modulaire sur Soundcloud Lun Oct 12 2020, 12:41 | |
| Bandcamp, c'est bien aussi. Perso, je vais sur les deux. Mais on peut mettre en lien des extraits cliquables directement sur le forum pour les écouter depuis la page en cours. On ne peut pas le faire avec Bandcamp, semble-t-il. ++  | |
|
 | |
satrama Maître Zen

| Sujet: Re: Groupe Synthé-modulaire sur Soundcloud Lun Oct 12 2020, 12:52 | |
| - Satrama a écrit:
- Comment fait-on pour mettre en lien un titre de soundcloud dans un message de ce forum ?
J'ai trouvé. Vous fatiguez pas  ++  | |
|
 | |
He_lium Maître Zen

Messages : 1052 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
 | |
 | |
satrama Maître Zen

| Sujet: Re: Groupe Synthé-modulaire sur Soundcloud Lun Oct 12 2020, 13:12 | |
| Merci He_lium ++  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Groupe Synthé-modulaire sur Soundcloud  | |
| |
|
 | |
| Groupe Synthé-modulaire sur Soundcloud | |
|