Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: Instruments Folktek Mer Jan 19 2011, 23:37 | |
| | |
|
zap32 Lama-mia !

| Sujet: Re: Instruments Folktek Dim Juin 17 2012, 13:04 | |
| Excelent ces instru...j'ai rater un luminist il y a peu de temps | |
|
ReNédesFlammes Grand lama

Messages : 426 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 55 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Instruments Folktek Dim Juin 17 2012, 17:42 | |
| J'aime beaucoup ces instruments. Ce qui m'attire, c'est la qualité esthétique et le coté ergonomique lié au ludique. | |
|
hpsounds Grand lama

Messages : 301 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : France|Islande
 | Sujet: Re: Instruments Folktek Lun Sep 23 2013, 17:18 | |
| Je viens de tomber sur cette video du Folktek Luminist Garden  ... et moi qui me croyais immunisé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que l'une d'entre vous a une expérience de ce genre d'instruments ?  | |
|
milooz Petit lama

Messages : 75 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 46 Localisation : Poitiers
 | Sujet: Re: Instruments Folktek Lun Sep 23 2013, 19:02 | |
| J'ai un Luminist Garden, c'est un super instrument, pas vraiment polyvalent mais très attachant La démo que tu as posté est bien représentative de la bête. Si ça t'intéresse il y'a un post sur Anafrog ou l'on parle de la possibilité de fabriquer soi même ce qui pourrait ressembler à un Luminist (en tout cas dans le registre sonore, parce que question look et ergonomie y'a déjà un peu plus de boulot!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai aussi une Omnichord OM84 modifiée par Folktek c'est celle là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La démo qui m'a fait craquer pour cet instrument: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ | |
|
analog therapy Lama-teur

Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 41 Localisation : saint-nazaire
 | Sujet: Re: Instruments Folktek Mar Déc 30 2014, 06:58 | |
| c'est trent reznor qui a toute la collection (enfin peut etre pas tous les instrus folktek car il y n'a énormément, mais il en a un sacré paquet en tt cas, tous ceux d'en haut deja, puis un euphonos field  et surement d'autres) et pour la petite anecdote, il a utilisé du folktek sur quasiment toutes les tracks de gone girl, je l'ai lu et aussi vu lors d'une interview.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Instruments Folktek  | |
| |
|