| Serge en Eurorack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou Lama-mia !

| |
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Serge en Eurorack Sam Avr 21 2012, 14:25 | |
| Eh bien voilà ! Excellente nouvelle ! Popularisons un peu les circuits de ce fabuleux créateur (à mes yeux tout du moins) tout en respectant ses designs et le bonhomme.
Par contre concernant le SSG, le module de Toppobrillo est très proche de l'original (avec des possibilités offertes supplémentaires). _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
FM74 Lama-teur

Messages : 106 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : Ardennes
 | Sujet: Re: Serge en Eurorack Dim Avr 22 2012, 14:30 | |
| | |
|
 | |
bambou Lama-mia !

| Sujet: Re: Serge en Eurorack Dim Avr 22 2012, 14:51 | |
| | |
|
 | |
FM74 Lama-teur

Messages : 106 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : Ardennes
 | Sujet: Re: Serge en Eurorack Dim Avr 22 2012, 14:53 | |
| ohhhhh ben vivement la mise a jour grazieeeeeeee | |
|
 | |
bambou Lama-mia !

| Sujet: Re: Serge en Eurorack Dim Avr 22 2012, 15:01 | |
| C'est clair ! - MechaSeb a écrit:
Par contre concernant le SSG, le module de Toppobrillo est très proche de l'original (avec des possibilités offertes supplémentaires). C'est sur... J'attends surtout le Wave Multipliers et le WAD de mon coté, les démos que j'ai pu entendre de ces deux modules sont... | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Serge en Eurorack Dim Avr 22 2012, 15:34 | |
| J'ai discuté avec une certaine personne du projet de Banalogue. Je n'ai pas toutes les clés pour bien comprendre ce qui s'est passé précédemment mais même s'il est vrai que Seth est en relation direct avec Serge Tcherepnin, il y a beaucoup de doutes autour de ses compétences à relancer un business de cette envergure. En espérant que tout se passe pour le mieux. - Citation :
- J'attends surtout le Wave Multipliers et le WAD de mon coté, les démos que j'ai pu entendre de ces deux modules sont...
Toujours chez Toppo, tu as le Triple Wave Folder qui sonne très bien en attendant.  Par contre le WAD utilisant des SAD1024 (BBD obsolètes), il ne verra à mon avis jamais le jour en Eurorack... du moins pas dans son design initial/actuel. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
bambou Lama-mia !

| Sujet: Re: Serge en Eurorack Dim Avr 22 2012, 15:50 | |
| Ha zut  ... Merci de nous prévenir Seb. Pour le TWF c'est clair qu'il sonne bien (j'en ai un et je l'adore  ) ! Mais c'est dans la conception, avec ses 3 waveshapers différents, que le Serge me rend curieux. J'adorais l'essayer en vrai celui-là. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Serge en Eurorack  | |
| |
|
 | |
| Serge en Eurorack | |
|