Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE.

2 participants
AuteurMessage
Emalot
Grand lama
Emalot

Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE. Empty
MessageSujet: Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE.   Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE. EmptySam Avr 21 2012, 18:15

Bonjour,
J'ai quelques quetsions a propos de certains modules CGS.
-Le Slope Detector?? C'est une sorte de comparator mais tres particulier non?? Comment l'utilisez vous???

-Le CV Cluster, si j'ai bien compris il fait la somme ou la difference de deux signaux CV envoyés. Mais que signifie les +1,+2,+3 et -1, -2, -3 sur le panel??

-Le modulo Magic. Certains d'entre vous l'utilisent??

Pour ces trois modules j'ai lu plusieurs fois le descriptif sur le site de CGS mais j'ai pas vraiment compris le fonctionnement, sauf peut etre pour le CV Cluster.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienvadet.com
Emalot
Grand lama
Emalot

MessageSujet: Re: Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE.   Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE. EmptyDim Avr 22 2012, 17:55

Personne ne sait repondre ou vous en avez deja parlé dix mille fois et du coup ca vous gonffle de répéter??

Dernière édition par Emalot le Dim Avr 22 2012, 20:37, édité 1 fois
http://www.julienvadet.com
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE.   Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE. EmptyDim Avr 22 2012, 18:44

Emalot a écrit:
Personne ne sais repondre ou vous en avez deja parlé dix mille fois et du coup ca vous gonffle de répéter??

Peut-être que personne n'utilise ne serait-ce que l'un des trois modules que tu cites tout simplement... T'as cherché un peu sur Muff (ou ailleurs ?)

Edit: sur le site de Ken Stone, les explications données (et les idées de patch !) me paraissent assez claires pourtant... pour le CV Cluster et le Slope Detector tout du moins. Le modulo magic semble un peu plus énigmatique et le mieux serait de l'essayer au sein d'un modulaire déjà conséquent pour se rendre compte un peu du potentiel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE.   Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE. Empty

Questions sur quelques modules CGS inspirés de SERGE.
Page 1 sur 1