mDang Lama-teur

Messages : 143 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : sud de la france
 | Sujet: Sampler CV ? Ven Avr 27 2012, 16:50 | |
| Salut ! Savez-vous si ce type de module existe ? Je cherche en faites un sampleur (le top serait au format eurorack) dans le même esprit que celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sauf que au lieu de changer les sample avec un gate, j'aimerai le changer avec, par exemple, un Cv/quantifier d'un séquencer ou une Lfo. Je pensez aussi a une interface CV/Gate IN >>> Midi Out, ce qui permettrai a ce moment la d'utiliser un sampler/rack d'ableton par exemple. J'ai vu que doepfer aller en produire un, mais savez vous si une autre marque en a déjà construit un ? Merci ! | |
|
OSICA Maître Zen

Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 38 Localisation : Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Sampler CV ? Ven Avr 27 2012, 17:06 | |
| Flame Knob recorder peut être: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EDIT: J'avais pas compris... oups | |
|
mDang Lama-teur

Messages : 143 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : sud de la france
 | Sujet: Re: Sampler CV ? Ven Avr 27 2012, 17:08 | |
| ça permet juste d'enregistrer des mouvement de CV non ? | |
|
bj_gzp Lama-mia !

Messages : 741 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 44 Localisation : Bruxhell
 | Sujet: Re: Sampler CV ? Dim Juil 08 2012, 17:24 | |
| Hi Maxime, enfin un peut de temps pour les forums - mDang a écrit:
- Je cherche en faites un sampleur (le top serait au format eurorack) dans le même esprit que celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sauf que au lieu de changer les sample avec un gate, j'aimerai le changer avec, par exemple, un Cv/quantifier d'un séquencer ou une Lfo. Avec l'ADDAC 101 tu peux avoir la sélection d’échantillon par CV sous condition de rester dans un ficher .wav.  Il suffit de mettre plusieurs échantillons dans un fichier .wav, puis on passe de l'un vers l'autre avec CV sur position (et loop length). NOTE: Ça marche mieux avec des échantillons e courte durée. Les fichiers deviennent sortes de programmes multi-sample. - mDang a écrit:
- Je pensez aussi a une interface CV/Gate IN >>> Midi Out, ce qui permettrai a ce moment la d'utiliser un sampler/rack d'ableton par exemple. J'ai vu que doepfer aller en produire un, mais savez vous si une autre marque en a déjà construit un ?
Avec un systeme ADDAC VCC il y a bien sur moyen, en Midi ou OSC (Via USB) Sinon comme solution moins cher et simple: Doepfer A192 ASol CVM Il y a encore le ASol CVQ2, mais le lien es cassé. Bàt, Björn | |
|