Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W ...
Voir le deal
11.49 €

Niveaux CVset audio generalement admis ds le format 5U

AuteurMessage
tiego
Grand lama
tiego

Niveaux  CVset audio generalement admis ds le format 5U Empty
MessageSujet: Niveaux CVset audio generalement admis ds le format 5U   Niveaux  CVset audio generalement admis ds le format 5U EmptyVen Mai 11 2012, 13:35

Je m'apprete a acheter des modules 5U alimentés -15+15V
Je suis novice pour le modulaire, et j'ai du mal a savoir s'il existe une "norme" pour les niveaux generalement admis en CV mais aussi en Audio, ou ca peut poser des problemes si l'on sort du 10v crete a crete pour attaquer des entrées lignes sur une table, un ampli.
Synthesis tech donne des renseignements précis on dirait, mais les autres... j'ai peut etre pas assez fouillé.

En fait je devrais acheter des modules divers, du DIY basés sur des circuits qu'on trouve sur le Web et je voudrais pas me limiter a une marque.

Généralement ds un systeme on voit tjrs un module VCA ou "mixer" en bout de chaine; peut t-on s'en passer pour sortir un signal direct d'un filtre, d'un flanger etc....???

Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/

Niveaux CVset audio generalement admis ds le format 5U
Page 1 sur 1