| Que pensez-vous de cette config ? | |
|
+7Mordular MechaSeb davidh mercutio [Djo] homme studio ikkini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zap32 Lama-mia !

| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette config ? Sam Juil 14 2012, 20:58 | |
| - Mordular a écrit:
- Bonsoir,
Concernant le WMD Gamma Wave Source, je m'assurerais qu'il se prête bien au live... Je crois avoir lu des avis négatifs à son sujet concernant une quantisation malvenue (genre la sortie est forcément quantisée en quart de ton, donc discrétisée, donc pas la "finesse" analo' - à infirmer/confirmer, je ne suis pas sûr du tout de cette info, d'ailleurs j'ai quand même un gros doute ^^). Je confirme, cela dit le GWS reste un excelent module,je l'avais mis en vente mais apres un dernier patch,j'ai finalement decidé de le gardé, et j'ai bien fait! | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3022 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de cette config ? Mar Juil 17 2012, 21:27 | |
| En attendant la suite, j'ai reçu le A-124 ce midi, alors j'ai fait ça pour l'essayer ! :
| |
|
 | |
milooz Petit lama

Messages : 75 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 46 Localisation : Poitiers
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de cette config ? Mar Juil 17 2012, 23:04 | |
| Salut Ikkini, Tu peux expliquer un peu les modules utilisés et comment tu les a patché J'aime bien en tout cas. le A-124 J'men cherche un d'occaz d'aileurs | |
|
 | |
ikkini Modérateur

| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette config ? Mer Juil 18 2012, 07:14 | |
| ah ben j'utilise René pour séquencer un Thomas Henry UD1 qui est réglé avec une enveloppe très rapide et je séquence aussi le cutoff du filtre. L'UD1 passe dans le Phonogene pour créer un léger echo. C'était un patch tout simple pour essayer le filtre... | |
|
 | |
ikkini Modérateur

| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette config ? Jeu Juil 19 2012, 10:00 | |
| - zap32 a écrit:
- Mordular a écrit:
- Bonsoir,
Concernant le WMD Gamma Wave Source, je m'assurerais qu'il se prête bien au live... Je crois avoir lu des avis négatifs à son sujet concernant une quantisation malvenue (genre la sortie est forcément quantisée en quart de ton, donc discrétisée, donc pas la "finesse" analo' - à infirmer/confirmer, je ne suis pas sûr du tout de cette info, d'ailleurs j'ai quand même un gros doute ^^). Je confirme, cela dit le GWS reste un excelent module,je l'avais mis en vente mais apres un dernier patch,j'ai finalement decidé de le gardé, et j'ai bien fait!
En effet, c'est quantifié en demi tons... Pas trop gênant pour mon utilisation voire carrément pratique avec le René, comme ça je peux utiliser la sortie non quantisée avec lui et la sortie quantisée avec mon oscillo analo ! Par contre je me galère pas mal sur le calibrage... Tu as eu besoin de le faire Zap32 ? Si oui, ça a été simple ou tu as bien galéré ? Ah et puis, j'ai fait de l'AM avec mon VCA et c'est vrai que c'est très intéressant dans le cadre du modulaire ! | |
|
 | |
zap32 Lama-mia !

| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette config ? Sam Juil 21 2012, 11:24 | |
| Effectivemment on a essayé de le faire avec protofrangiste en suivant les indications mais c'etait un peu galere du coup je ne sais pas si ça vraiment fonctionné donc il faudrait que je m'y recolle donc si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis egalement preneur.Tu as bien recu la notice avec le module? | |
|
 | |
ikkini Modérateur

| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette config ? Sam Juil 21 2012, 19:30 | |
| J'ai suivi les indications de la notice oui. Globalement ça marchait pas trop mal, sauf que j'avais toujours entre 3 et 5 notes instables... J'ai essayé 5 fois pendant 15-20 mn et plusieurs fois j'ai été prêt du but, mais je n'ai jamais réussi à ce que ça fonctionne pour toutes les notes... Et même si je partais de loin (à peu près toutes les notes craquaient) impossible d'avoir un résultat 100% satisfaisant... Du coup, j'ai écrit à WMD et il m'a proposé de lui renvoyer le module. Donc ce matin il est parti pour Denver... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de cette config ?  | |
| |
|
 | |
| Que pensez-vous de cette config ? | |
|