Oui, et à peu près tout les types de séquenceurs que tu trouve en eurorack.
Bien que faire tourner un séquenceur à vitesse audio est un " trick " à essayer, la plupart de ceux-ci sont conçus comme modules additionnels pour piloter une voie de synthèse classique (ou autre chose). Si tu veux quelque chose de classique, accompagne le peut être d'une voie complète de synthèse ? ( vco(s), vcf, vca, adsr,modulations additionnels). Il y'a des modules " tout fait " pour ça. Je pense au pittsburg synthblock qui est une voie de synthèse simple mais très abbordable et plutôt bien accessible pour la suite en eurorack. Si tu te sens d'humeur luxueuse, il y'a l'atlantis d'intellijel qui n'est autre qu'une reproduction de sh101 plutôt bien foutue adaptée en eurorack.
Dans ce qui se fait de moderne, il y'a l'élement de chez mutable qui est sortit il y'a peu, mais c'est un mode de synthèse complètement différent de ce qu'on retrouve habituellement. On parle ici de synthèse à " modélisation physique " alors que d'habitude, les synthéphiles donnent plutôt dans le soustractif pour débuter.
Et bien entendu ! tu peux parfaitement créer ta voie de synthèse toi même en sélectionnant tes modules favoris pour chaque fonction ( je ne vais pas relancer le grand débat, mais c'est ce que 85% des gens te conseilleront, et ce qui se fait de mieux si tu veux du sur mesure. )
Si tu n'as pas peur du kit, il y'a le VIII de razmasynth qui peut faire un bon outil en + pour créer des séquences... Chez moi je le pilote assez souvent par un grids régler en mode euclidien ( donc comme horloge du VIII en + de le régler dans un mode marrant genre random ou brownian ), ça peut donner de très très chouettes résultats !