Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell

AuteurMessage
tiego
Grand lama
tiego

Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell Empty
MessageSujet: Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell   Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell EmptySam Oct 03 2015, 01:54

J'ai craqué sur le tout dernier expandeur de la Turing machine , le Vactrol Mix!
sur les pas de Wiard (et de Makenoise donc) , un autre parfum de Cadavre Exquis!
chez Thonk!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
tiego
Grand lama
tiego

Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell Empty
MessageSujet: Re: Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell   Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell EmptyVen Oct 23 2015, 22:22

premiers essais avec le sus nommé , le niveau etait un peu trop pour ma carte son ici , mais je trouve le son du module pas mal du tout , les vactrols doivent servir d'enveloppe de fondu entre les voies je pense
Mieux qu'un sequential switch , il me faut encore l'essayer à fréquence audio ( freq d'horloge) , comme multiplexeur de formes d'ondes.Mais le temps de réponse des vactrols doit être trop lent....
L'effet de "hachure" est ici atténué par le fait d'avoir 3 voies du Vactrol Mix nourries par une source/ la ^m source ds un delay/ la ^m source dans un granulateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/

Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell
Page 1 sur 1