Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell

AuteurMessage
tiego
Grand lama
tiego

Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell Empty
MessageSujet: Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell   Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell EmptySam Oct 03 2015, 01:54

J'ai craqué sur le tout dernier expandeur de la Turing machine , le Vactrol Mix!
sur les pas de Wiard (et de Makenoise donc) , un autre parfum de Cadavre Exquis!
chez Thonk!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
tiego
Grand lama
tiego

Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell Empty
MessageSujet: Re: Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell   Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell EmptyVen Oct 23 2015, 22:22

premiers essais avec le sus nommé , le niveau etait un peu trop pour ma carte son ici , mais je trouve le son du module pas mal du tout , les vactrols doivent servir d'enveloppe de fondu entre les voies je pense
Mieux qu'un sequential switch , il me faut encore l'essayer à fréquence audio ( freq d'horloge) , comme multiplexeur de formes d'ondes.Mais le temps de réponse des vactrols doit être trop lent....
L'effet de "hachure" est ici atténué par le fait d'avoir 3 voies du Vactrol Mix nourries par une source/ la ^m source ds un delay/ la ^m source dans un granulateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/

Vactrol Mixnouvel expandeur pour la Turing Machine de Whitwell
Page 1 sur 1