Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

intellijel unity mixer

2 participants
AuteurMessage
mookid
Petit lama

intellijel unity mixer Empty
MessageSujet: intellijel unity mixer   intellijel unity mixer EmptySam Nov 07 2015, 16:59

Salut à tous j'aurais besoin d'un renseignement concernant les jumper du module :

"NOTE: Version 2 of the Unity Mixer has two sets of jumpers on the main pcb. These allow the top and bottom sum to be set to -6dB attenuation instead of unity gain. This creates more headroom when summing higher amplitude sources like raw VCO signals."

donc en gros j'aimerais savoir comment faire pour avoir une attenuation de -6dB en sortie

merci
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Petit lama

Localisation : ̋͋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̏̏ ̏ ̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̏̏̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̏̏ \0x030F ̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̏̏͋͋͋͋

intellijel unity mixer Empty
MessageSujet: Re: intellijel unity mixer   intellijel unity mixer EmptyMar Nov 10 2015, 15:40

ah bonne question, j'en ai un aussi et je crois me rappeler que j'ai reglé les jumpers en écoutant
ce que ça donne en essaiant les 2 positions...
Revenir en haut Aller en bas

intellijel unity mixer
Page 1 sur 1