Messages : 387 Date d'inscription : 26/08/2021 Age : 68 Localisation : Touraine du sud
Sujet: Initiation Lun Sep 06 2021, 10:36
Bonjour, en tant que débutant mes questions seront sûrement basiques mais je veux cesser d'encombrer le fil de présentation des membres.
Merci à ceux qui m'ont déjà aidés, et patience, je finirai bien par proposer du son musical...
He_lium Maître Zen
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
Sujet: Re: Initiation Lun Sep 06 2021, 11:15
Salut Petit Village, bienvenue! Si le son n'est pas spécifiquement musical, c'est bon aussi
Petit Village Grand lama
Messages : 387 Date d'inscription : 26/08/2021 Age : 68 Localisation : Touraine du sud
Sujet: Re: Initiation Lun Sep 06 2021, 11:44
... Il faut que j'aille faire à manger
MechaSeb Admin
Sujet: Re: Initiation Lun Sep 06 2021, 13:08
He_lium a écrit:
Salut Petit Village, bienvenue! Si le son n'est pas spécifiquement musical, c'est bon aussi
Me vient la question : "un son, du moment qu'il est consciemment provoqué et non subit, est-il forcément toujours musical" ?
... vous avez 4 heures.
_________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
Petit Village Grand lama
Sujet: Re: Initiation Lun Sep 06 2021, 13:28
Fini de manger...
Bin non il est pas forcement musical, mais bon, s'il l'est c'est mieux, l'être humain recherche plutôt ce qui lui est agréable en général !
Mais là on sort des questions techniques
mescalibur Maître Zen
Messages : 1500 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
Sujet: Re: Initiation Lun Sep 06 2021, 14:02