| Initiation | |
|
+5Hester mescalibur MechaSeb He_lium Petit Village 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Village Grand lama

Messages : 387 Date d'inscription : 26/08/2021 Age : 68 Localisation : Touraine du sud
 | Sujet: Re: Initiation Mer Sep 29 2021, 11:18 | |
| - mescalibur a écrit:
- @ Petit Village ,
voilà posté dans ton mail Bon, puisque tu as un mail je vais pouvoir t'envoyer le tout premier mix de mon cru (donc pas cuit) ça veut représenter la naissance d'un embryon de vie dans l'océan primitif... J'ai peur que ce soit vraiment primitif, d'ailleurs Pascal | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Initiation Mer Sep 29 2021, 11:22 | |
| SoundCloud c'est pour tout le monde. Les Pro, semi-pro, quart de pro, non pro mais presque, pro mais sans le dire, pas pro du tout juste pour s'amuser etc. Tu as Bandcamp aussi. Et au pire tu peux activer l'option "accessible via le lien uniquement". Du coup ce n'est pas possible de streamer en dehors d'ici.  _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
Petit Village Grand lama

Messages : 387 Date d'inscription : 26/08/2021 Age : 68 Localisation : Touraine du sud
 | Sujet: Re: Initiation Mer Sep 29 2021, 11:46 | |
| Bon... Je dois avoir été obligé de m'inscrire sur BandCamps quand j'ai voulu installer Presonus, comme il ne voulait s'installer que sur Windows 10 j'ai laissé tomber (je suis resté Windows 7, mais pour le web je suis avec Ubuntu), du coup je n'ai pas gardé les infos pour BandCamp mais je devrai retrouver ça... ...Pas du tout c'était BandLab et ça m’intéresse pas
Dernière édition par Petit Village le Mer Sep 29 2021, 13:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Petit Village Grand lama

| Sujet: Re: Initiation Mer Sep 29 2021, 13:34 | |
| Merci, je l'ai déjà envoyé à Mescalibur, j'ai regardé Bandcamp, évidement c'est possible mais pour le moment c'est trop pour moi, j'ai vu qu'en MP c'est pas possible, y'a qu'en e-mail, je vais donner le mien et si on me demande je répondrai en envoyant ce que je fait... | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

Messages : 1500 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Initiation Mer Sep 29 2021, 16:59 | |
|  j'ai bien reçu, cool l'embryon mais je le trouve plus venteux qu'aqueux ......... Sinon ben que dire zyva mec ça le fait, détourne les patchs que je t'ai envoyé et fais tourner le 182 pour les animer, aussi un truc au début c'est d'écrire des petits scénarii minutés très précisément et de les jouer avec un chrono, ça entraine aux enchainements et à moins se laisser endormir par le son .  _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Petit Village Grand lama

| |
 | |
Petit Village Grand lama

| Sujet: Re: Initiation Lun Oct 11 2021, 15:42 | |
| J'avance doucement... J'ai trouvé un peu plus aqueux, et aussi des pt'its zoizeaux, pas du tout en voie de disparition et très nombreux dans une forêt assez surréaliste mais c'est bien... Au fur et à mesure j'enregistre pour un future montage mais reste le vent, les éruptions volcanique, les dinosaures... Vaste projet de créer un monde, je m'demande si je suis bien net  ... Le vent c'était facile, le bruit blanc dans l'VCF et hop (le phase shifter 172 c'est un plus)... J'aime bien quand y'a du vent, ça rends fou il parait mais comme je le suis déjà  à suivre  | |
|
 | |
Petit Village Grand lama

| Sujet: Re: Initiation Mar Oct 19 2021, 17:50 | |
| Bon, j'en suis à me prendre la tête avec le mixage, c'est moins facile que je le croyais, il faut découvrir les fonctions du logiciel en plus...
Tout à fait hors sujet, j'ai retrouvé un diaporama SF que j'ai fait il y a au moins 15 ans maintenant, y'en a d'autre mais tous en exe, celui-ci peut se lire sur VLC.
Comme il fait presque 30mo il faut que je trouve un espace de stockage approprié ! | |
|
 | |
Petit Village Grand lama

| Sujet: Re: Initiation Mar Oct 19 2021, 19:09 | |
| Comme il n'y a rien de confidentiel ni de copyright je met ici un lien qui doit permettre de récupérer le fichier, valable jusqu'au 26, si quelqu'un regarde ce truc, qu'il me dise ce qu'il en pense : GIVRE | |
|
 | |
mescalibur Maître Zen

Messages : 1500 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Initiation Ven Oct 22 2021, 15:55 | |
| La musique date de 15 ans aussi ?
_________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Petit Village Grand lama

| Sujet: Re: Initiation Ven Oct 22 2021, 19:17 | |
| - mescalibur a écrit:
- La musique date de 15 ans aussi ?
Eh oui, le temps ça devrait pas exister, c'est un piège, ce truc.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Initiation  | |
| |
|
 | |
| Initiation | |