| TROPICAL NOISE (Error instruments) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plebeien Petit lama

Messages : 67 Date d'inscription : 20/02/2022 Age : 44 Localisation : Saône et Loire
 | Sujet: TROPICAL NOISE (Error instruments) Dim Mar 13 2022, 20:44 | |
| A tout hasard, ça dit quelque chose à quelqu'un ce module ? Encore mieux, quelqu'un ici a-t-il déjà bidouillé dessus ? Je l'avais un peu écarté de ma wishlist parce que 11HP ça fait pas un compte rond. Raison un peu débile, me direz-vous ? Et bien je suis d'accord J'adore l'approche avec les connections internes et les condensateurs ! J'ai calculé les possibilités et pour faire simple elles semblent infinies ! Par contre pas moyen de mettre la main sur la notice : je demande ici sinon je verrais directement avec Error Instruments... | |
|
 | |
dub halley Admin

Messages : 1467 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 45 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: TROPICAL NOISE (Error instruments) Dim Mar 13 2022, 22:48 | |
| Tiens ... voilà la notice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai jamais utilisé ce module la. Mais on avait fait un proto comme ça ou tu choisissait à la volée le condo et les résistances pour le filtre ... Effet garanti !  Héhéhé .... tu modules le modulaire .... _________________ Notre musique : Affenorder Les modulaires : modulargrid DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
plebeien Petit lama

Messages : 67 Date d'inscription : 20/02/2022 Age : 44 Localisation : Saône et Loire
 | Sujet: Re: TROPICAL NOISE (Error instruments) Lun Mar 14 2022, 07:28 | |
| - dub halley a écrit:
- Tiens ... voilà la notice
 Merci Ô SuperLama ! J'ai tourné en rond sur leur site j'avais pas vu le détail !! Soit je suis pas doué soit... ben non en fait juste je suis pas doué aha ! Ceci dit ça m'a laissé le temps de découvrir quelques une de leurs folies, genre : Bit sniffer Cloudbusting zilver Maintenant, je commence à avoir peur moi-même de la suite des événements... Possible qu'en bidouillant quelques-uns de mes choix (une fois achetés / sous tension quoi) je fasse cailler les ovaires des chattes du quartier - dub halley a écrit:
- on avait fait un proto comme ça (...) Effet garanti ! (...) tu modules le modulaire ....
Oui c'est ça... ça fait pas mal de variables dans seulement 11 HP ! Et puis c'est sympa de faire cohabiter des logiques différentes ^^ Ceci dit... si tu as les plans du DIY dont tu parles, peut-être que ça pourrait être un défi stimulant pour Bibi | |
|
 | |
dub halley Admin

Messages : 1467 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 45 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: TROPICAL NOISE (Error instruments) Lun Mar 14 2022, 08:17 | |
|  Pas de soucis... Pour les plans, je ne me souviens plus trop du filtre qu'on avait choisi ... Mais tu prends un schéma DIY sur le web... Et au lieu de souder tous les composants tu les met sur une plaque de prototypage, comme ça tu expérimentes en les remplaçants ... C'est effectivement très stimulant le modulaire  _________________ Notre musique : Affenorder Les modulaires : modulargrid DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
plebeien Petit lama

| Sujet: Re: TROPICAL NOISE (Error instruments) Lun Mar 14 2022, 17:16 | |
| - dub halley a écrit:
- ;)tu prends un schéma DIY sur le web...
Et au lieu de souder tous les composants tu les met sur une plaque de prototypage, comme ça tu expérimentes en les remplaçant C'est peut-être par là que je vais commencer mes hasardeux tâtonnements, ça semble plutôt un point de départ accessible et surtout auto-pédagogique (car mon électronique remonte aux cours de techno du collège ; autant dire que je n'en ai ni un souvenir très frais, ni une maîtrise redoutable - enfin c'est-à-dire que ce qui est à redouter c'est surtout mon peu de maîtrise et ses éventuelles conséquences ! Encore merci du temps que tu consacres à mes tergiversations tous azimuts  | |
|
 | |
F-ly Petit lama
 | Sujet: Re: TROPICAL NOISE (Error instruments) Lun Avr 04 2022, 22:42 | |
| Hey,
Tropical Noise module très sympa, sonorité plutôt «typé», possibilités quasi infinis, et avec un filtre/fx aux fesses + lfo = super stranges drones. Pour infos c'est le mien sur Modulargrid, je le vends car je voulais l'utiliser comme module dédié à 100% aux petites percutions étranges mais le decay de la sortie drum est un peu trop long à mon gout apparemment du aux vactrols fait maison et plus de places dans le rack...
A+ | |
|
 | |
plebeien Petit lama

| Sujet: Re: TROPICAL NOISE (Error instruments) Mer Avr 06 2022, 00:16 | |
| - F-ly a écrit:
- sonorité plutôt «typé», possibilités quasi infinis, et avec un filtre/fx aux fesses + lfo = super stranges drones.
Voilà qui correspond à l'idée enamourée que je m'en été fête ^^ Merci de ce retour F-ly ! - F-ly a écrit:
- Pour infos c'est le mien sur Modulargrid, je le vends
Lequel ? Y en a 3... 2 Tropical noise+ 1 Tropical noise V3 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TROPICAL NOISE (Error instruments)  | |
| |
|
 | |
| TROPICAL NOISE (Error instruments) | |
|